|
|
 |
|
bonjour suite a mon derneir topic j'ai 2 conseils a demander:
d'abord est ce que le demmarreur est bien la piece indiquée sur mes photos :
ensuite pour demonter y'a bien 3 vis ? elles sont un peu chiantes a enlever non ? (celle sur la gauche de la photo notamment ?)
merci d'avance pour vos conseils car faudrait que je le change ce demarreur mais je connais rien !
 |
|
|
 |
|
hellk a écrit: | bonjour suite a mon derneir topic j'ai 2 conseils a demander:
d'abord est ce que le demmarreur est bien la piece indiquée sur mes photos :
ensuite pour demonter y'a bien 3 vis ? elles sont un peu chiantes a enlever non ? (celle sur la gauche de la photo notamment ?)
merci d'avance pour vos conseils car faudrait que je le change ce demarreur mais je connais rien !
 |
oui c'est bien ton demarreur sur tes photos
tu as bien 3 longs goujons a devisser,et aussi l'alimentation et la masse  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Surtout n'oublie pas de débrancher la batterie avant d'y toucher, moi la dernière fois j'ai fait de la soudure avec mon cliquet... |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Surtout n'oublie pas de débrancher la batterie avant d'y toucher, moi la dernière fois j'ai fait de la soudure avec mon cliquet... |  |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Surtout n'oublie pas de débrancher la batterie avant d'y toucher, moi la dernière fois j'ai fait de la soudure avec mon cliquet... |
oui enfin pour le snovices oui il ne faut pas oublier de defaire une cosse de la batterie et de mettre le frein a main  |
|
|
 |
|
Je ne suis pas vraiment un novice en plus... Juste un peu tête en l'air... :d |
|
|
 |
|
comment vous faites pour enlever la vis a gauche sur les photos ??
elle est quasiment inaccessible !!!
merci d'avance pour vos eclairs de genie ...
moi mon niveau c'est plutot  |
|
|
 |
|
hellk a écrit: | comment vous faites pour enlever la vis a gauche sur les photos ??
elle est quasiment inaccessible !!!
merci d'avance pour vos eclairs de genie ...
moi mon niveau c'est plutot  |
bah cliquet + rallonge + contorsions  |
|
|
 |
|
Je trouve que un peu dommage de le changer, dans la plupart des cas, il suffit de le demonter, controler les charbons, nettoyer un peu tous et le remonter. Bien sur si la bobine est coupée, il faudra surement le changer enterement , mais tu peux aussi le tester avec ta batterie, fais super gaffe par contre...si tu connais pas...
Moi perso je le demonte pour le nettoyer au moment de faire ma distribution... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|