306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème] vitre electrique conducteur en carafe

Par Lectro le 30 01 2007 11:10  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
J'ai pas mal fouillé avant de creer ce nouveau sujet mais je n'ai pas trouvé l'info qu'il me fallait car mon souci est assez particulier...
Avec le contact moteur a l'arret ma vitre fonctionne normalement; moteur en marche plus rien ne fonctionne et si je baisse la vitre avec le moteur éteint elle remonte toute seule dés que je met le moteur en marche!!!
je precise que l'interrupteur a été changé car au départ le lève vitre ne fonctionnait jamais meme moteur éteint.
Autre precision il s'agit d'une 306 xt de 2001.
Merci d'avance pour vos lumières...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 30 01 2007 17:36  R&eacutepondre en citant

Vérifie le faisceau entre la porte et l'habitacle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Lectro le 12 02 2007 23:27  R&eacutepondre en citant

Merci mais le truc c'est que je suis un boulet en electricité et de toutes facons ce n'est pas moi qui vais reparer je m'explique:
J'ai acheté ma 306 a un garagiste avec ce probleme j'etais pressé de l'avoir et il n'avait pas le temps de la réparer alors on a convenu que je reviendrai un peu plus tard pour qu'il s'en occupe.
Quand je l'ai appellé pour prendre rdv il m'a demandé si je pouvais l'amener chez peugeot pour qu'ils diagnostiquent le probleme ce qui lui ferait gagner du temps... Je pourrais le laisser se demerder mais il a été tres sympa alors si je peux lui éviter la recherche de panne...
Voila donc si quelqu'un a déja eu ce probleme...
merci
Par JP le 12 02 2007 23:48  R&eacutepondre en citant

Comme je t'ai déjà dit ça vient certainement du faisceau entre l'habitacle et la porte, que ce soit un conseil pour toi ou pour un autre c'est la même chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 13 02 2007 0:45  R&eacutepondre en citant

si c'est pas toi qui t'en occupe des réparations va a peugeot il te diront
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés