|
 |
|
Bonjour a tous! J'ai un question,pourquoi ma 306XN de 94 est avec carbu,j'ai pas de calculo a coté de la batterie,j'arrive pas de trouver le file numéro 426 pour brancher le compte tours,peut etre le moteur etait changé Voila,Merci
Dernière édition par lynyrd le 07 01 2007 14:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
OK demain vous aurez les preuves  |
|
|
 |
|
sympa ces photos sur un site russe, mais ce qu'il fallait c'etait surtout des photos du moteur, pour essayer de comprendre  |
|
|
 |
|
306 Ã carbu, je veux voir ca  |
|
|
 |
|
J'ai essayé,est ce que ça marche ou non,le site russe,demain le moteur,a+ |
|
|
 |
|
La nuit j'essaye vite démonter le calculo et injection et monter carbu  |
|
|
 |
|
C'est très rare les 306 a carbu, mais il y en a eu quelques une de sortie au tout début, mais uniquement en petite cylindrée . |
|
|
 |
|
|
 |
|
D'après LASER des 306 existent avec carburateur sur les moteurs TU3 avant 97 et TU3-2 après 97. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | D'après LASER des 306 existent avec carburateur sur les moteurs TU3 avant 97 et TU3-2 après 97. |
C'est bizarre ca
ils doivent vouloir parler de monopoint  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est unique,n'est pas?
Dernière édition par lynyrd le 07 01 2007 14:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah oui c'est unique, peut-etre qu'il s'agit d'un import de pays de l'est (car le carbu est encore en vigueur la bas) ou alors on a swappé un moteur à carbu dedans (avec tirette de starter)
C'est une première main ? |
|
|
 |
|
c'est même limite du domaine de la légende
Marrant cette bestiole  |
|
|
 |
|
ah ben ca alors
elle doit pas venir de France cette caisse  |
|
|
 |
|
alors sa ! doit pas en avoir beaucoups des comme la tienne en france  |
|
|
 |
|
Je pense 1.1L (trés rare) mais étonnant que ce soit une 6CV, elle devrait plutot faire 5 CV.
En plus y'a une calandre phase 1.2...
Pour le compte tour, regarde entre la boite et le moteur si le capteur est en place. |
|
|
 |