306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

help fixation de pot

Par chrisdu41 le 09 02 2007 16:54  R&eacutepondre en citant

salut à tous,
alors voilà je vais acheter un pot inoxcar diam.102 pour ma 306 1.6XT de 94 (model 95)

Est ce que les fixations sont les memes s'il y a marqué pour 306 1.6 XS de 94 à 97?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par taz'31 le 09 02 2007 16:56  R&eacutepondre en citant

je pense que oui car normalement les supports d'échappement sur 306 sont aux mêmes endroits il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 09 02 2007 17:02  R&eacutepondre en citant

ui les meme et meme s c est pas pareil tu peux tirer sur les fixe tu peux meme acheter un pot universel sa marche aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par chrisdu41 le 09 02 2007 17:06  R&eacutepondre en citant

XS et XT c'est juste la finition donc niveau echappement je pense que ça devrait etre pareil nan?
Citation:
ui les meme et meme s c est pas pareil tu peux tirer sur les fixe

j'ai pas tout compris
Par GRO le 09 02 2007 17:11  R&eacutepondre en citant

Je pense que le problème va être au niveau de la découpe dans le par-choc Les xs l'ont, mais pas les xt par exemple, et donc le pot ne viendra pas au même niveau si il doit passer dans le trou de la découpe, ou en dessous du par-chocs
Par helboyad le 09 02 2007 17:13  R&eacutepondre en citant

chrisdu41 a écrit:
XS et XT c'est juste la finition donc niveau echappement je pense que ça devrait etre pareil nan?
Citation:
ui les meme et meme s c est pas pareil tu peux tirer sur les fixe

j'ai pas tout compris

c est la finition. tu peux monter le meme pot surtoute les 306 apres il faut juste jouer sur les silentbloc ou tirer un peu sur les pattes de fixations pour que la sorti sois bien dans le passage du pare choc.
Par helboyad le 09 02 2007 17:15  R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
Je pense que le problème va être au niveau de la découpe dans le par-choc Les xs l'ont, mais pas les xt par exemple, et donc le pot ne viendra pas au même niveau si il doit passer dans le trou de la découpe, ou en dessous du par-chocs

pas grave sa!! il positionne son pot il fait son marquage et hop il coupet voila fini.
Par chrisdu41 le 09 02 2007 17:16  R&eacutepondre en citant

ok merci

Parcequ'en fait sur les site d'echappement il y a des modeles pour 306 qui font plusieurs motorisation alors que là c'est seulement 306 1.6XS de 94 à 97
Par chrisdu41 le 09 02 2007 17:18  R&eacutepondre en citant

oui pour la decoupe ça ne me derange pas je le ferais s'il le faut et d'ailleurs c'est surement juste ça qui différencie XS et XT
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés