306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

cligno de polo enfin c'est posé !!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par le mimolette le 15 09 2004 19:18  R&eacutepondre en citant

voila je me me suis decidé a le faire par contre desolé pas fait de mini dossier j'avais pas mon apn mais bon c'est pas sorcier il suffit d'avoir une perceuse une bonne meche a faire et une tres bonne lime carré a fer et le tour et joué kes ke vous en pensez :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Franck_du_03 le 15 09 2004 19:20  R&eacutepondre en citant

Sympa ca rend plutot bien. :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 15 09 2004 19:22  R&eacutepondre en citant

ca a l air de bien rendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par le mimolette le 15 09 2004 20:56  R&eacutepondre en citant

:merci: bon je me suis fait un peu chier car j'ai une aile de phase 1 et une aile de phase 2 :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 15 09 2004 20:57  R&eacutepondre en citant

Perso je le trouve un peu gros, mais chacun ses gouts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 15 09 2004 21:03  R&eacutepondre en citant

Moi je trouve pas ça choquant et plutot sympas!

Ta caisse a l'air superbe! Et puis surtout tes petites jantes! C'est du 17?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mc Nuggets le 15 09 2004 21:03  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Perso je le trouve un peu gros, mais chacun ses gouts.

pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par green le 15 09 2004 21:37  R&eacutepondre en citant

cool ta caisse comme ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L.KIMCAID le 15 09 2004 22:03  R&eacutepondre en citant

Moi je trouve ça terrible.

c'est nickel.

C'a pas ete trop dur ???

sinon bravo elle est tres zoli ta caisse comme ça!!!
et puis jolie jantes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par le mimolette le 15 09 2004 22:40  R&eacutepondre en citant

:D merci c'est gentil les jantes ouaip du 17 du cesam motegi pour les clignos pour le moment je laisse cela puis je vais voir peut etre les crystals de golf sinon petite technique pour les mettre kan vous enlever les clignos d'origine il y a une trace une marque de l'ensemble e ben en faite en gros c'est la partie kil faut couper
Par SeB le 15 09 2004 23:18  R&eacutepondre en citant

Les cligno ça va

Par contre la caisse en général est surtout devant la piscine

elle ressemble un peu à la mienne
Par le mimolette le 16 09 2004 10:36  R&eacutepondre en citant

:merci:
Par carlito le 17 09 2004 8:42  R&eacutepondre en citant

C'est vachement sympa, beau et classe
Joli boulot
Par NonoTHX le 17 09 2004 8:52  R&eacutepondre en citant

Ouai la voiture est super jolie (manque juste des Bas de Caisse (type S16/HDI)

Sinon ouip je les trouve un chouilla gros aussi mais ca change du classique d'origine !!! Personne n'a pensé à entre mettre des glasses lisse avec fond chrome, j'ai vu sur je sais plus quelle caisse ct sympas avec des feux lexus à l'arrière, ca suivait le style !
Par le mimolette le 17 09 2004 15:08  R&eacutepondre en citant

:D ouaip les bas de caisse je sais , mon prochaint achat mais j'attend un peu les finances car impossible d'en trouvé a la casse donc je les prendré a pigeot pour les clignos moi perso enfin en vraie sa fait pas si gros ke ca kan on n'est habitue a la voir j'ai comparé des photos avec cligno d'origine et bof en faite il y a plus de plastique blanc c'est pour ca que ca ce vois plus , il y a ke 1 cm de plus de chaque cote ces tous.
sinon je me tate pour un capot un varie de delta integrale avec prise d'air avant arriere pour ke l'intercooler respire mieux ché pas :)
Par fred1783 le 17 09 2004 19:24  R&eacutepondre en citant

:o ouaip nickelle la titine!!
et ca rend vraiment bien les repetiteurs chapeau!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dj Pyax le 17 09 2004 23:38  R&eacutepondre en citant

Moi c'est mieux !

Mais non je blague, ça fait bien sur ta 306, mais bientot les cristal hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par le mimolette le 18 09 2004 9:41  R&eacutepondre en citant

super cool toi aussi mais je prefere les miens non sans dec ces original aussi oui normalement bientot les crystals
Par Miss Sparco le 18 09 2004 14:08  R&eacutepondre en citant

mimolette a écrit:
:D ouaip les bas de caisse je sais , mon prochaint achat mais j'attend un peu les finances car impossible d'en trouvé a la casse donc je les prendré a pigeot pour les clignos moi perso enfin en vraie sa fait pas si gros ke ca kan on n'est habitue a la voir j'ai comparé des photos avec cligno d'origine et bof en faite il y a plus de plastique blanc c'est pour ca que ca ce vois plus , il y a ke 1 cm de plus de chaque cote ces tous.
sinon je me tate pour un capot un varie de delta integrale avec prise d'air avant arriere pour ke l'intercooler respire mieux ché pas :)

NONle capot de delta C mieu sur les golf 1 gti biensur

matouf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par le mimolette le 18 09 2004 21:01  R&eacutepondre en citant

retro satanas pocesseur de voiture nazi ne vien pas dans ce forum :D bon ke koike sur ta golf 1 oui sa serait bien un capot de delta
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés