|
|
 |
|
Est ce une bonne marque recommandée pour 306 ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
voila ce qui m'attends la semaine prochaine :
|
|
|
 |
|
j'ai un amie qui avait des monroe (Reflex si je me souvient bien...) sur sa 306 TD mais à l'arrière et c'est pas mal à priori (deja plus dur que l'origine). à l'avant je ne sais pas se que sa vaut
Voila |
|
|
 |
|
ok merci pour l'info je vais voir ce que je fais |
|
|
 |
|
J'ai monté 4 monroe reflex sur ma petite 1.4 cet été, et j'en suis plutot content. Ma voiture vire de nouveau "à plat" mais ca reste confortable. le seul point negatif, c'est que j'ai un peu plus de bruit dans l'habitable quand je passe sur un trou ou une bosse. Pour le bruit je pense que ca vient principalement des coupelles d'amorto, qui sont pas d'origine peugeot mais de chez M. Feu vert...
Globalement, j'en suis content, mais faut bien se dire que c'est pas une monte sport. |
|
|
 |
|
salut moi jai mis de monroe senstract a lavant et larriere la voiture ne vire pas le confort et correct (bien que un peut dur quand meme mais la voiture ne fait pas bateau au moins on dirai une "allemende" |
|
|
 |
|
ils sont pas trop dur au moins , et ca ne met pas la voiture 4X4 ? |
|
|
 |
|
trop dur bah par rapport a ceux dorigine je dirai si mais nan la voiture n'ai pas en 4*4 elle a une assiette rectiligne |
|
|
 |
|
je viens de faire les réparations , l'avant est remonté un peu , et pour le confort reste plus qu'a tester plusieurs routes |
|
|
 |
|
je viens de faire les réparations , l'avant est remonté un peu , et pour le confort reste plus qu'a tester plusieurs routes |
|
|
 |
|
ok sa serait bien si tu pouvait nous dire se que sa donne après essais
Merci |
|
|
 |
|
c'est dur mais pas autant que ceux que j'avais avant , la tenue de route est bonne ca tiens bien , dommage qu'on puisse pas faire du rabaissement avec |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|