|
|
 |
|
ce matin en rentrant chez moi, plus de t° d'huile, mais l'affichage de la pression fonctionnai, j'ai regardé cette aprem sous la caisse, et donc la sonde sur le carter accesible pas devant, elle etait pas tout a fait bien clipsée et tient pas bien, mais apparament le probleme venai pas de là vu que le contact se faisai quand meme.
La sonde de t° serai autre part
le probleme est appardu demuis la viange d'huile
----------------
et tant que je suis dans la t° d'huile, la t° ateint difficilement les 85° sans depasser les 3000 tr, ou peut tirrer dedans a partir de quelle t°  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | et tant que je suis dans la t° d'huile, la t° ateint difficilement les 85° sans depasser les 3000 tr, ou peut tirrer dedans a partir de quelle t°  |
A partir de 90° tu peux tapper dedans  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | luther a écrit: | et tant que je suis dans la t° d'huile, la t° ateint difficilement les 85° sans depasser les 3000 tr, ou peut tirrer dedans a partir de quelle t°  |
A partir de 90° tu peux tapper dedans  |
l'huile, à 90° , mais si je depasse pas les 3000° j'atteint pas les 90°
ou sinon a partir de 80° je peut me permetre de monter à 4000tr peut etre, et là ca chauffera jka 90° ? |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
l'huile, à 90° , mais si je depasse pas les 3000° j'atteint pas les 90°
ou sinon a partir de 80° je peut me permetre de monter à 4000tr peut etre, et là ca chauffera jka 90° ? |
Il fait combien chez toi? - 5°c ?
Non perso la mienne monte en 10/15 min a 90 et je dépasse pas 2500 tr/min pdt cette période
Après peut être que je suis trop parano
En principe tu peux commencer a partir vers 4000 entre les petits traits du début et le 90  |
|
|
 |
|
perso je tappe jamais dedans quand l'huile n'est pas à 90.
Jusqu'Ã la,c'est pas plus de 3000tr.. |
|
|
 |
|
quand je dit tapper edans, c'est pas pousser jka 6000 tr bien sur, d'ailleur je depasse rarement les 4500tr.
Mais effectivement elle chauffe pas bien vite  |
|
|
 |
|
voici donc la sonde de t° d'huile des S16. Pour la demonter clef de 19
Mon probleme de t° etait en faite la conectique qui etait oxidé, la t° de mon huile atteinte presque la barre des 90° maintenant , mais la depasse jamais en esperant qu'avec la sonde neuve ca fonctionera enfin corectement  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | voici donc la sonde de t° d'huile des S16. Pour la demonter clef de 19
Mon probleme de t° etait en faite la conectique qui etait oxidé, la t° de mon huile atteinte presque la barre des 90° maintenant , mais la depasse jamais en esperant qu'avec la sonde neuve ca fonctionera enfin corectement  |
la sonde se trouve juste au dessus du filtre a huile  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | luther a écrit: | voici donc la sonde de t° d'huile des S16. Pour la demonter clef de 19
la sonde se trouve juste au dessus du filtre a huile  |
Non, en dessous fixée sur le carter d'huile |
|
|
 |
|
Pourquoi j'ai cette sonde alors que je n'ai aucun thermotre de température d'huile ni de fils sur la sonde?
en fait elle sert e bouchon j'ai l'impression |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
Non, en dessous fixée sur le carter d'huile |
elle est en plein centre du carter a droite du compresseur de clim, c'est bien ca ?
quel qu'un peut me fournir la photo de la cosse qui se branche dessus car j'ai l'impression de ma cosse est cassée.
Merci  |
|
|
 |
|
c'est bien ca elle est au milieu
ref peugeot : 1131A6
prix 43€ HT
je suis tjs preneur pr la tof du connecteur.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|