306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ mini probleme ] sonde de t° d'huile sur BV6

Par luther le 17 09 2006 20:30  R&eacutepondre en citant

ce matin en rentrant chez moi, plus de t° d'huile, mais l'affichage de la pression fonctionnai, j'ai regardé cette aprem sous la caisse, et donc la sonde sur le carter accesible pas devant, elle etait pas tout a fait bien clipsée et tient pas bien, mais apparament le probleme venai pas de là vu que le contact se faisai quand meme.

La sonde de t° serai autre part

le probleme est appardu demuis la viange d'huile

----------------

et tant que je suis dans la t° d'huile, la t° ateint difficilement les 85° sans depasser les 3000 tr, ou peut tirrer dedans a partir de quelle t°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 18 09 2006 14:02  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
et tant que je suis dans la t° d'huile, la t° ateint difficilement les 85° sans depasser les 3000 tr, ou peut tirrer dedans a partir de quelle t°

A partir de 90° tu peux tapper dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 18 09 2006 16:28  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
luther a écrit:

A partir de 90° tu peux tapper dedans

l'huile, à 90° , mais si je depasse pas les 3000° j'atteint pas les 90°
ou sinon a partir de 80° je peut me permetre de monter à 4000tr peut etre, et là ca chauffera jka 90° ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 18 09 2006 18:19  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

l'huile, à 90° , mais si je depasse pas les 3000° j'atteint pas les 90°
ou sinon a partir de 80° je peut me permetre de monter à 4000tr peut etre, et là ca chauffera jka 90° ?

Il fait combien chez toi? - 5°c ?

Non perso la mienne monte en 10/15 min a 90 et je dépasse pas 2500 tr/min pdt cette période

Après peut être que je suis trop parano

En principe tu peux commencer a partir vers 4000 entre les petits traits du début et le 90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par brabus57 le 18 09 2006 18:22  R&eacutepondre en citant

perso je tappe jamais dedans quand l'huile n'est pas à 90.
Jusqu'à la,c'est pas plus de 3000tr..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 18 09 2006 19:50  R&eacutepondre en citant

quand je dit tapper edans, c'est pas pousser jka 6000 tr bien sur, d'ailleur je depasse rarement les 4500tr.

Mais effectivement elle chauffe pas bien vite
Par luther le 29 09 2006 16:06  R&eacutepondre en citant

voici donc la sonde de t° d'huile des S16. Pour la demonter clef de 19

Mon probleme de t° etait en faite la conectique qui etait oxidé, la t° de mon huile atteinte presque la barre des 90° maintenant , mais la depasse jamais en esperant qu'avec la sonde neuve ca fonctionera enfin corectement
Par AdriannOS16 le 29 09 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

Mon probleme de t° etait en faite la conectique qui etait oxidé, la t° de mon huile atteinte presque la barre des 90° maintenant , mais la depasse jamais en esperant qu'avec la sonde neuve ca fonctionera enfin corectement

la sonde se trouve juste au dessus du filtre a huile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 30 09 2006 11:40  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
luther a écrit:

la sonde se trouve juste au dessus du filtre a huile

Non, en dessous fixée sur le carter d'huile
Par Project_1209 le 30 09 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

Pourquoi j'ai cette sonde alors que je n'ai aucun thermotre de température d'huile ni de fils sur la sonde?

en fait elle sert e bouchon j'ai l'impression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par le_fou le 21 02 2007 16:25  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

Non, en dessous fixée sur le carter d'huile

elle est en plein centre du carter a droite du compresseur de clim, c'est bien ca ?
quel qu'un peut me fournir la photo de la cosse qui se branche dessus car j'ai l'impression de ma cosse est cassée.

Merci
Par le_fou le 21 02 2007 17:00  R&eacutepondre en citant

c'est bien ca elle est au milieu

ref peugeot : 1131A6
prix 43€ HT

je suis tjs preneur pr la tof du connecteur.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés