|
 |
|
Je viens de remarquer que j'ai un AB ou le fond n'est plus "gris alu" mais couleur rouille
Je me demande donc si c'est possible de remedier à ce pb.
Et si oui pourquoi pas des AB Ã fond noir, bleu ou n'importe quelle couleur
La vitre se change, quand on en casse une ? Au pire decoupe comme pour les feux à la methode Nico |
|
|
 |
|
les ab à fond noir ne serviront plus à rien car ils n'éclairerons plus...
c'est pas comme les phares là tu n'as pas de masque que tu peux peindre en noir tu as directement le fond réfléchissant que si tu peint en noir ne réfléchira plus  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | les ab à fond noir ne serviront plus à rien car ils n'éclairerons plus...
c'est pas comme les phares là tu n'as pas de masque que tu peux peindre en noir tu as directement le fond réfléchissant que si tu peint en noir ne réfléchira plus  |
pas con du tout, mais le mieux ou la couleur reflechissante a sauté ne semble pas moins eclairer
j'irai voir ca de plus prés |
|
|
 |
|
à la riguer avec du noir brillant un peu chromé ça pourrait le faire  |
|
|
 |
|
Je pense pas mais bon a tester |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Je viens de remarquer que j'ai un AB ou le fond n'est plus "gris alu" mais couleur rouille
Je me demande donc si c'est possible de remedier à ce pb.
Et si oui pourquoi pas des AB Ã fond noir, bleu ou n'importe quelle couleur
La vitre se change, quand on en casse une ? Au pire decoupe comme pour les feux à la methode Nico |
Pourquoi pas; tu perdras en luminosité mais je pense que tu y gagneras notament en esthétique...
Pour moi noir mat, ce serait le top avec la couleurs de ta voiture lulu  |
|
|
 |
|
Mouai la je suis daccord surtout que les anti B servent quasi a rien a part pour faire beau.on a l'impression de mieu voir car on voit juste devant le pc av mais en fait nan.Je pense que je vais tenter sur un vieu antiB que jai au boulot.Les photo sont a venir(la semaine prochaine). |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | Mouai la je suis daccord surtout que les anti B servent quasi a rien a part pour faire beau.on a l'impression de mieu voir car on voit juste devant le pc av mais en fait nan.Je pense que je vais tenter sur un vieu antiB que jai au boulot.Les photo sont a venir(la semaine prochaine). |
on ne s'en sert que très rarement alors si nous pouvons les rendre esthétique...  |
|
|
 |
|
par contre pour les demonter ?
une vis tres accesible juste en desous mais apres ?
J'ai pas cherché plus loin quand j'ai vu que mon radiateur coulai et que j'ai un soufflet de cardan dechiré, mais a premiere vu pas d'autre fixation apparante  |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | Mouai la je suis daccord surtout que les anti B servent quasi a rien a part pour faire beau.on a l'impression de mieu voir car on voit juste devant le pc av mais en fait nan.Je pense que je vais tenter sur un vieu antiB que jai au boulot.Les photo sont a venir(la semaine prochaine). |
Les antibrouillards permettent de mieux éclairer les bas cotés de la route, sur petites routes montagneuses, ou étroites.
C'est testé, approuvé et démontré. Même dans le code de la route ils l'expliquent autorisé en petite route serrées.
AB à fond noir, j'ai un doute. Pour l'esthétique OK mais après ça n'éclaire plus rien. Pareil, j'ai un reflet de rouille dans les AB. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | DarkLink a écrit: | Mouai la je suis daccord surtout que les anti B servent quasi a rien a part pour faire beau.on a l'impression de mieu voir car on voit juste devant le pc av mais en fait nan.Je pense que je vais tenter sur un vieu antiB que jai au boulot.Les photo sont a venir(la semaine prochaine). |
Les antibrouillards permettent de mieux éclairer les bas cotés de la route, sur petites routes montagneuses, ou étroites.
C'est testé, approuvé et démontré. Même dans le code de la route ils l'expliquent autorisé en petite route serrées.
AB à fond noir, j'ai un doute. Pour l'esthétique OK mais après ça n'éclaire plus rien. Pareil, j'ai un reflet de rouille dans les AB. |
oui ca sert quand meme.Moi perso j'ai un mont à coté de chez moi et quand je monte le soir c'est antibrouillard obligatoire on y voit 2fois mieux  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | par contre pour les demonter ?
une vis tres accesible juste en desous mais apres ? |
Si mes souvenirs sont bon t'as 3 vises par AB .. je te conseil de demonter ton pc .. ca seras beacoup plus pratique. |
|
|
 |
|
Et comment il faisait a l'époque sans AB.c'est pas pour sa qu'il se foutait en l'air dans tout les virages.Je pense que sa doit claquer mais je suis sur que sa eclaire quasiment plus par contre. |
|
|
 |
|
Perso je les allumes dés que je prend des petites routes ! Ne dites pas que celà ne sert à rien, ca éclaire plus large et ca permet de voir briller les yeux des lapins et des chats sur les bas côté et d'anticiper la prochaine connerie qu'ils vont faire  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Perso je les allumes dés que je prend des petites routes ! Ne dites pas que celà ne sert à rien, ca éclaire plus large et ca permet de voir briller les yeux des lapins et des chats sur les bas côté et d'anticiper la prochaine annerie qu'ils vont faire  |
Ca sert a rien .. moi les lapins et les chats ils finissent sous mes roues ..  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Perso je les allumes dés que je prend des petites routes ! Ne dites pas que celà ne sert à rien, ca éclaire plus large et ca permet de voir briller les yeux des lapins et des chats sur les bas côté et d'anticiper la prochaine annerie qu'ils vont faire  |
+1
et aussi en agglo, dans les petites rues de nuit... ca evite d'ecraser les pitis chats, chiens et autres nanimos! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | NonoTHX a écrit: | Perso je les allumes dés que je prend des petites routes ! Ne dites pas que celà ne sert à rien, ca éclaire plus large et ca permet de voir briller les yeux des lapins et des chats sur les bas côté et d'anticiper la prochaine annerie qu'ils vont faire  |
+1
et aussi en agglo, dans les petites rues de nuit... ca evite d'ecraser les pitis chats, chiens et autres nanimos! |
+2 |
|
|
 |
|
pourkoi pas comme city les virer carrement ?? ou au pire les mettres derriere la grille.... |
|
|
 |
|
De toute facon les animaux n'on rien a foutre au milieu d'une route
Mais ou sont leur parents, qu'aprennent t'ils a l'école bon sang.!!! |
|
|
 |
|
Quelqu'un a réaliser la modif ?
Moi, ca m'intéresse. |