|
 |
|
Salut à tous,
Une petite question toute bête mais qui m'a toujours intrigué, sur ma d turbo de 96, 3 portes donc, à l'arrière je n'est pas d'accoudoirs intégrés dans les garnitures juste un plaquage qui reprend la couleur des sièges (j'ai d'ailleurs eu des passagers qui s'en sont plaint surtout pendant de longs trajets ), par contre sur beaucoup de photos d'intérieurs de modèles de 306 3 portes phase 1 (xsi et s16 notamment) on remarque bien la présence d'accoudoirs bizarre, qu'en est-il pour vous? |
|
|
 |
|
en effet, la plupart des 306 3 portes ont des acoudoirs dans les panneaux arrières
Ce sont les 306 "bas de gamme" ou les S16 Confort et Cup qui n'en n'ont pas  |
|
|
 |
|
Salut,
oui, bizarre, bizarre, les d turbo c'était pas la finition des xsi à la base? je pense pas que le gars qui me l'a vendue s'est amusé à changer les panneaux ou alors lors de l'achat à l'époque tu avais le choix entre finition intérieure "fauchée" ou "grand luxe" un peu comme pour la console centrale, remarque connaissant peugeot et sa générosité en équipement sur les modèles de l'époque çà m'étonnerait qu'à moitié , n'empêche gratter sur des pauvres accoudoirs arrière sur une caisse valant environ 18.000 euros à l'époque, remarque on gagne quelques grammes en poids pour les perfs  |
|
|
 |
|
D turbo ou Xs, suivant les années... c'était des panneaux sans acoudoirs  |
|
|
 |
|
Quand tu dis xs tu veux dire xsi? n'empêche c'est assez comique, considérant que des accoudoirs sur les panneaux arrière de n'importe quelle 3 portes c'est juste indispensable , enfin j'ai la désagréable impression que les phases 1 produites juste avant le restylage (donc mi 96-mi)97 ont bénéficié d'une cure d'austérité plutôt "gagne petit" comme le remplacement de la pompe (bosch par lucas) du turbo (garett par KKK), les baguettes latérales plus fines et de moins bonne qualité (deviennent grises avec les ans) |
|
|
 |
|
XS sans i
Les versions essence des Dturbo de d'époque si tu préfères.
Les trucs qui avaient l'air sportif sans avoir de moteur comme les S16 ou Xsi
Moi je prèfères sans
Sur la mienne j'ai mis des panneaux arrière sans accoudoirs
ça va mieux avec les panneaux avants
 |
|
|
 |
|
C'est vrai qu'esthétiquement çà rends pas mal en permettant de reprendre l'habillage intérieur mais côté confort faut pas être adepte des longues virées à plusieurs surtout lorsque avec un tel châssis on se met à attaques dans les virages , heureusement qu'il y a les poignées de maintient au dessus , au fait tu as des photos de ces fameux accoudoirs arrière histoire de voir comment çà rends? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci, t'as raison, finalement c'est bien plus joli sans, et tant pis pour les passagers  |
|
|
 |
|
c'est quoi cet intérieur de fou a l'arrière nicopug  |
|
|
 |
|
Le même qu'a l'avant  |
|
|
 |
|
ludovic60 a écrit: | c'est quoi cet intérieur de fou a l'arrière nicopug  |
inculte va
Peugeot 206 RC
nico ta peint t'es poignet de porte interieur en gris alu ? car ca m'a l'air JOLIE  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ludovic60 a écrit: | c'est quoi cet intérieur de fou a l'arrière nicopug  |
inculte va
Peugeot 206 RC
nico ta peint t'es poignet de porte interieur en gris alu ? car ca m'a l'air JOLIE  |
Grrrrr  |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | damiano a écrit: | ludovic60 a écrit: | c'est quoi cet intérieur de fou a l'arrière nicopug  |
inculte va
Peugeot 206 RC
Grrrrr  |
poignée quel con je me suis fait avoir ENCORE  |
|
|
 |
|
a l'avant aussi sa vient d'une 206 ??
c'est quoi RC ( me redit pas inculte je l'ai bien compris la première fois )
sa a dut être chi..... a mettre dedans non ?? |
|
|
 |
|
Ah ces Djeuns... ça a 1265 messages mais ça découvre le forum et ses membres ainsi que leurs voitures  |
|
|
 |
|
1267
ben on en apprend tout les jours hein  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ludovic60 a écrit: | a l'avant aussi sa vient d'une 206 ??
c'est quoi RC ( me redit pas inculte je l'ai bien compris la première fois )
sa a dut être chi..... a mettre dedans non ?? |
tape 206 RC dans google image tu comprendras
c'est une blague de pas connaitre la RC quand meme ?
la peugeot 206 Rc est la sportive de chez peugeot qui aborde fierement les 180cv ... fin je sais pas de ou il les sortent leur 180cv mais bon ...
bref cette voiture avait un interieur bien spécifique et la carrosserie legerement plus bombé . un train arriere avec des bras de renfort ?
un aileron plus haut .une double sortie d'échappement , une casquette de compteur en cuir . et surment d'autre babiole m'enfin ca se traine comme caisse
http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_206_WRC_Ed_2_04.htm
c'est cette voiture avec une couleur typique origine pour les françaises ^^ |
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
nico ta peint t'es poignées de porte interieur en gris alu ? car ca m'a l'air JOLIE  |
Wouaip  |
|
|
 |