306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Accoudoirs arrière
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par cargil12 le 11 08 2011 15:59  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

Une petite question toute bête mais qui m'a toujours intrigué, sur ma d turbo de 96, 3 portes donc, à l'arrière je n'est pas d'accoudoirs intégrés dans les garnitures juste un plaquage qui reprend la couleur des sièges (j'ai d'ailleurs eu des passagers qui s'en sont plaint surtout pendant de longs trajets ), par contre sur beaucoup de photos d'intérieurs de modèles de 306 3 portes phase 1 (xsi et s16 notamment) on remarque bien la présence d'accoudoirs bizarre, qu'en est-il pour vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 11 08 2011 16:06  R&eacutepondre en citant

en effet, la plupart des 306 3 portes ont des acoudoirs dans les panneaux arrières

Ce sont les 306 "bas de gamme" ou les S16 Confort et Cup qui n'en n'ont pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cargil12 le 11 08 2011 16:27  R&eacutepondre en citant

Salut,
oui, bizarre, bizarre, les d turbo c'était pas la finition des xsi à la base? je pense pas que le gars qui me l'a vendue s'est amusé à changer les panneaux ou alors lors de l'achat à l'époque tu avais le choix entre finition intérieure "fauchée" ou "grand luxe" un peu comme pour la console centrale, remarque connaissant peugeot et sa générosité en équipement sur les modèles de l'époque çà m'étonnerait qu'à moitié , n'empêche gratter sur des pauvres accoudoirs arrière sur une caisse valant environ 18.000 euros à l'époque, remarque on gagne quelques grammes en poids pour les perfs
Par nicopug le 11 08 2011 16:30  R&eacutepondre en citant

D turbo ou Xs, suivant les années... c'était des panneaux sans acoudoirs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cargil12 le 11 08 2011 16:43  R&eacutepondre en citant

Quand tu dis xs tu veux dire xsi? n'empêche c'est assez comique, considérant que des accoudoirs sur les panneaux arrière de n'importe quelle 3 portes c'est juste indispensable , enfin j'ai la désagréable impression que les phases 1 produites juste avant le restylage (donc mi 96-mi)97 ont bénéficié d'une cure d'austérité plutôt "gagne petit" comme le remplacement de la pompe (bosch par lucas) du turbo (garett par KKK), les baguettes latérales plus fines et de moins bonne qualité (deviennent grises avec les ans)
Par nicopug le 11 08 2011 16:47  R&eacutepondre en citant

XS sans i

Les versions essence des Dturbo de d'époque si tu préfères.

Les trucs qui avaient l'air sportif sans avoir de moteur comme les S16 ou Xsi

Moi je prèfères sans Ninja
Sur la mienne j'ai mis des panneaux arrière sans accoudoirs

ça va mieux avec les panneaux avants

Par cargil12 le 11 08 2011 17:01  R&eacutepondre en citant

C'est vrai qu'esthétiquement çà rends pas mal en permettant de reprendre l'habillage intérieur mais côté confort faut pas être adepte des longues virées à plusieurs surtout lorsque avec un tel châssis on se met à attaques dans les virages , heureusement qu'il y a les poignées de maintient au dessus , au fait tu as des photos de ces fameux accoudoirs arrière histoire de voir comment çà rends?
Par nicopug le 11 08 2011 17:07  R&eacutepondre en citant

Par cargil12 le 11 08 2011 17:10  R&eacutepondre en citant

Merci, t'as raison, finalement c'est bien plus joli sans, et tant pis pour les passagers
Par ludovic60 le 11 08 2011 19:15  R&eacutepondre en citant

c'est quoi cet intérieur de fou a l'arrière nicopug
Par nicopug le 11 08 2011 19:45  R&eacutepondre en citant

Le même qu'a l'avant
Par damiano le 11 08 2011 21:31  R&eacutepondre en citant

ludovic60 a écrit:

inculte va

Peugeot 206 RC

nico ta peint t'es poignet de porte interieur en gris alu ? car ca m'a l'air JOLIE
Par FrKK le 11 08 2011 22:32  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ludovic60 a écrit:

inculte va

Peugeot 206 RC

nico ta peint t'es poignet de porte interieur en gris alu ? car ca m'a l'air JOLIE

Grrrrr
Par damiano le 11 08 2011 23:45  R&eacutepondre en citant

FrKK a écrit:
damiano a écrit:
ludovic60 a écrit:

inculte va

Peugeot 206 RC

Grrrrr

poignée quel con je me suis fait avoir ENCORE
Par ludovic60 le 12 08 2011 8:56  R&eacutepondre en citant

a l'avant aussi sa vient d'une 206 ??
c'est quoi RC ( me redit pas inculte je l'ai bien compris la première fois )
sa a dut être chi..... a mettre dedans non ??
Par nicopug le 12 08 2011 9:09  R&eacutepondre en citant

Ah ces Djeuns... ça a 1265 messages mais ça découvre le forum et ses membres ainsi que leurs voitures
Par ludovic60 le 12 08 2011 10:02  R&eacutepondre en citant

1267
ben on en apprend tout les jours hein
Par nicopug le 12 08 2011 10:03  R&eacutepondre en citant

Par damiano le 12 08 2011 11:28  R&eacutepondre en citant

ludovic60 a écrit:
a l'avant aussi sa vient d'une 206 ??
c'est quoi RC ( me redit pas inculte je l'ai bien compris la première fois )
sa a dut être chi..... a mettre dedans non ??

tape 206 RC dans google image tu comprendras

c'est une blague de pas connaitre la RC quand meme ?

la peugeot 206 Rc est la sportive de chez peugeot qui aborde fierement les 180cv ... fin je sais pas de ou il les sortent leur 180cv mais bon ...

bref cette voiture avait un interieur bien spécifique et la carrosserie legerement plus bombé . un train arriere avec des bras de renfort ?

un aileron plus haut .une double sortie d'échappement , une casquette de compteur en cuir . et surment d'autre babiole m'enfin ca se traine comme caisse

http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_206_WRC_Ed_2_04.htm

c'est cette voiture avec une couleur typique origine pour les françaises ^^
Par nicopug le 12 08 2011 11:46  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

nico ta peint t'es poignées de porte interieur en gris alu ? car ca m'a l'air JOLIE

Wouaip Ninja
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés