|
|
 |
|
bonjour;
comment je peu faire pour pouvoir lire tout le type de fichier car il y en a plein que je n arrive pas a lire merci de votre aide |
|
|
 |
|
salut,
de quels fichiers parles-tu, donne des exemples d'extension, les 3 dernières lettres après le point ! |
|
|
 |
|
la sais un fichier que j ai telecharger les derniere lettre sont KEY ensuite je n arrive pas lire les ISO ai tous se que on m envoi par mail ai j ai un fichier que on ma envoyer qui fini PPT |
|
|
 |
|
pour les fichiers iso, c'est des images, il y a des logiciels qui doivent les lires directement je pense ou sinon faut graver l'image, les fichiers PPT sont des extensions de powerpoint, il te faut ce logiciel pour les lires mais tu peux aussi renommer l'extension par PPS, extension KEY, je connais pas |
|
|
 |
|
Les .iso sont comme le dit GoomiX des images de cd, tu peux soit les ouvrir avec isobuster ou ultraiso mais tu peux aussi les "monter" a l'aide d'un lecteur virtuel grace a daemon-tools, en fait ce logiciel crée un lecteur cd/dvd virtuel (virtuel car ton pc croit que tu as un autre lecteur alors que physiquement non) dans lequel tu montes (lancer daemon-tools, monter une image et selectionne ton .iso) tes images cd et le pc croira que tu as mis un cd/dvd dans un simple lecteur.
Les .ppt comme GoomiX, des extensions powerpoint, lisible avec powerpoint ou open office, il y a aussi la Visionneuse PowerPoint 2007 qui sert juste a lire mais il te faudra peut etre renommer l'extension en pps.
Les .key sont souvent des clefs de licenses de programmes donc pas forcément utiles de les ouvrir sinon le bloc-note. |
|
|
 |
|
juste une info de plus, la visionneuse power point (en chargement gratuit sur tout bon site d'informatique) lit les .pps comme les .ppt
rien à dire de particulier sur les fichiers en .key si ce n'est , pourquoi vouloir les ouvrier, de même pour les .iso ?? |
|
|
 |
|
daemon tools pour les .iso |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|