|
|
 |
|
salut a tous,
j'ai enfin trouve un train arriere pour ma 306 td
je suppose que la question a deja ete posee mais je ne l'ai pas trouvee.
comment faire pour changer ce train ?
merci |
|
|
 |
|
au hasard, en desserant 4-6 boulons et en déconnectant 2 cables de freins à main  |
|
|
 |
|
si vous avez des reponses un peu plus precises comme le temps passe a le changer , s'il faut demonter d'autres pieces...bref des reponses un peu plus intelligentes quoi... |
|
|
 |
|
Tu veux une reponse intelligente ?
FAIS une recherche, il y a un dossier la dessus, et si tu ouvres tes petits yeux, tu pourra meme voir un sujet parmis les premiers de cette section que tu aurais dû regarder avant de poser une question
allé, bon lock l'aveugle
et pas content en MP en + :
soufflette a écrit: | mais quel humour ce moderateur!!!si tu fais comme ca avec tous ceux qui ont du mal a comprendre ton site mon garcon prends des cours de communications et des fois apres tu comprendras que tout le monde n'est pas cale comme toi en informatique ou a faire des photos de caisse bidon comme les tiennes!!! |
Fallait pas jouer a qui a le + d'humour gamin, t'as perdu
(et accessoirement, savoir lire les titres des messages present en premiere page, ca ne releve pas d'avoir d'enoooooorme capacités en informatique )
et re :
soufflette a écrit: | en mp evidemment normal car c si facile de couper la parole aux autres quand on est modo hein mon grand....allez jte laisse jouer avec tes majoretteset tes dessins debiles |
Oui oui, c'est moi qui envois des MP ca se voit , allez, merci Papa de me laisser jouer
Ps : Ravi que tu prennes ca pour des dessins et des majorettes, gamin  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|