306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] sur HDI XT....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par mud le 05 02 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

Bonsoir bonsoir!!
J'ai fouiné un peu sur le site et j'ai pas trouvé de réponse à ma question.
N'y connaissant pas grand chose ds les différents modéles 306, je me demandais quelle était la différence entre le HDI XT et le HDI XS....???

Merci d'avance.


Dernière édition par mud le 05 02 2007 20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 05 02 2007 19:47  R&eacutepondre en citant

La finition

P.S. Met une balise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 05 02 2007 19:50  R&eacutepondre en citant

en france xt veut dire 5 portes et xs 3 portes

dans d'autre pays on trouve des xs 5 portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rocket91 le 05 02 2007 19:54  R&eacutepondre en citant

En gros

XT=présentation type haut de gamme
XS=présentation type sportive

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par mud le 05 02 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

Sinon je suis un peu perdu au niveau des phases,des restylages etc..
Est ce qu'il peut y avoir des phases differentes suivant l'année modele???
Que designe la phase ????
Ca fait bcq de questions un peu ds les sens mais y ft elaguer ds mon cas....

Ps: une balise où???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 05 02 2007 19:59  R&eacutepondre en citant

La balise c'est dans ton titre

Per contre une hdi il y a de forte chance que ce soit une phase 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mud le 05 02 2007 20:03  R&eacutepondre en citant

Une balise c'est quoi deja en info???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 05 02 2007 20:04  R&eacutepondre en citant

Ben en fait tu met ton mot "question" entre crochet : [Question]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mud le 05 02 2007 20:13  R&eacutepondre en citant

J'ai cru comprendre que la HDI avait une durée de vie plus courte que la TD....j'ai vu des posts qui parlent de 240 000kms max pr la HDI et largement plus de 300 000kms pr la TD....
Certains peuvent-ils me confirmer la chose car j'ai peut etre une HDI en vue mais ce point est à prendre en compte.....
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 05 02 2007 20:15  R&eacutepondre en citant

Perso la mienne va bientot feter ses 200 000 et aucun probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mud le 05 02 2007 20:24  R&eacutepondre en citant

Tu as une HDI XT pack ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 05 02 2007 20:31  R&eacutepondre en citant

mud a écrit:
Sinon je suis un peu perdu au niveau des phases,des restylages etc..
Est ce qu'il peut y avoir des phases differentes suivant l'année modele???
Que designe la phase ????
Ca fait bcq de questions un peu ds les sens mais y ft elaguer ds mon cas....

Ps: une balise où???


Phase 1 (93-97): face avant style 205 (tout carré) :oui:






Phase 2.1 (97-99): Face avant "arrondie", feux avant en amendes, nouveau style de feux arrières, interieur plus esthétique, apparition de la version break





(mon break )

Phase 2.2 (99-01): Feux avant lisses, équipements plus enrichi de série




Note: le HDI est apparu en 99 en phase 2, toutefois comme tu parles de XT pack ca doit etre une phase 3 (ou 2.2)

Vouala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par mud le 05 02 2007 20:38  R&eacutepondre en citant

Merci bcq pr l'explications des phases....dc en gros la phase correspond à l'année modéle...

Une question pr les mecanos...
J'ai en vu une hdi mais le px me semble bas....
Je me dis qui pourrait y avoir un prb....
Sur quoi devrait se porter mon attention lors de l'essai ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 05 02 2007 20:39  R&eacutepondre en citant

mud a écrit:
J'ai cru comprendre que la HDI avait une durée de vie plus courte que la TD....j'ai vu des posts qui parlent de 240 000kms max pr la HDI et largement plus de 300 000kms pr la TD....
Certains peuvent-ils me confirmer la chose car j'ai peut etre une HDI en vue mais ce point est à prendre en compte.....
Merci d'avance


240 000km max ?!

Un membre il y a de ca 2/3 ans avais acheter une XT HDI avec 292 000km de sa boite (utilisé par les commerciaux et donc pas toujours bien respecter). Et en ce moment sur Paru Vendu, une Break HDI avec 263 000km à vendre.

Donc 240 000km pour un HDI... c'est loin d'être la mort pour peux qu'on suivent un entretien régulier et que l'on respecte la mécanique.

Quand à un TurboD à 300 000km... (sauf pour la série DHY plus fragile chez Peugeot), ils ont a peine finit le rodage ! 400 000 voir 500 000km si bien entretenue sont un minimum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 05 02 2007 21:00  R&eacutepondre en citant

mud a écrit:
Tu as une HDI XT pack ???


Non une XS HDI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 05 02 2007 21:34  R&eacutepondre en citant

mud a écrit:
Une balise c'est quoi deja en info???

quand on lit les règles on le sait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mud le 06 02 2007 11:13  R&eacutepondre en citant

Au niveau des TD, y a t-il une année modéle et une phase à privilégier ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 06 02 2007 13:53  R&eacutepondre en citant

Ca par contre fait une recherche on en a deja beaucoup parlé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mud le 07 02 2007 15:10  R&eacutepondre en citant

D'apres ce que j'ai compris, il faut vraiment éviter le moteur DHY qui correspondrait aux années modéles 97,98,99....
Il faudrait privilégier le moteur DD8A qui équipe les années modéles 93,94,95,96......
J'ai bon ???

Y at-il sinon des 306TD apres l'année 99 où on passe alors automatiquement en HDI ??

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 07 02 2007 15:12  R&eacutepondre en citant

mud a écrit:
D'apres ce que j'ai compris, il faut vraiment éviter le moteur DHY qui correspondrait aux années modéles 97,98,99....
Il faudrait privilégier le moteur DD8A qui équipe les années modéles 93,94,95,96......
J'ai bon ???

Y at-il sinon des 306TD apres l'année 99 où on passe alors automatiquement en HDI ??

Merci d'avance.


Y'a plus de TD après 99 puisque le HDI l'a remplacé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés