306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] retirer la housse d'une banquette

Par rocket91 le 05 02 2007 11:51  R&eacutepondre en citant

Voila j'aimerais savoir si la housse d'une banquette de 3 portes s'enlève assez facilement ? Et si on peut la remettre sur une autre banquette sans trop de soucis ?

Merci ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par lynyrd le 05 02 2007 16:47  R&eacutepondre en citant

Salut! Il y a pas grand chose a faire,sauf les plastiques pour les appuie tetes et les plastiques boutons pour rabattre les sieges.Il faut que tu passe la main a l'intérieur du banquette et esaye de libérer les plastiques,apres ça sort tous seul. Remettre les 3 portes sur 5 mais si tu n'as pas sur l'armature de 5 portes des trucs pour tenir les appui tetes ça tien pas,les plastiques te sert que pour la décoration
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 05 02 2007 16:49  R&eacutepondre en citant

la reponse est oui

et pour ce qui concerne les "tiges" pour maintenir les appui-tetes, il "suffit" de les desouder de l'armature de 3 portes et de les resouder sur l'armature de 5 portes (quand elles en sont depourvues)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lynyrd le 05 02 2007 16:59  R&eacutepondre en citant

Voila,les "tiges",j'ai pas de dictionnaire à coté,oui,j'ai compris en regardant-que sans soudage il ny a rien a fair. Pour instant j'ai mit les plastiques dans les trou,ça bouge pas trop.Je suis en doutes echanger les armatures en avant ou pérser? Je croi qu on me reste les trous des trucs qu'il ya sur les sieges de 3 portes Et moi je sais pas souder )
Par rocket91 le 05 02 2007 17:14  R&eacutepondre en citant

Hmm d'accord, parce que en fait j'ai en vu un cuir/alcantara mais pour 3 portes et comme j'ai déja une banquette semi-cuir de 5 portes qui traine dans mon box, pourquoi ne pas tenter l'experience

Sinon, vous avez déja tenté l'expérience les gars ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nicopug le 05 02 2007 17:15  R&eacutepondre en citant

Tu peux essayer d'echanger les armatures
Mais parfois, il manque certains renforts lateraux des bourlets sur les sieges 5 portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rocket91 le 05 02 2007 18:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Tu peux essayer d'echanger les armatures
Mais parfois, il manque certains renforts lateraux des bourlets sur les sieges 5 portes

Hmm c'est pas bete ca, je vais essayer de regarder ce qu'il y a dans ma banquette
Par nicopug le 05 02 2007 18:12  R&eacutepondre en citant

nan, moi je parles des renforts des bourlets des sieges avants
Par lynyrd le 05 02 2007 18:37  R&eacutepondre en citant

A mon avis il n'y a rien comme des renfort sur les armatures de XN,ils sont deux fois moin que de S16(les bourlets)
Par rocket91 le 05 02 2007 21:18  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
nan, moi je parles des renforts des bourlets des sieges avants

Ahh, mais pour ca je fixe direct le siège à la place de l'ancien, et je bazarde l'autre, c'est surtout pour la banquette que je me posais la question
Par rocket91 le 05 02 2007 21:32  R&eacutepondre en citant

lynyrd a écrit:
A mon avis il n'y a rien comme des renfort sur les armatures de XN,ils sont deux fois moin que de S16(les bourlets)

Bah c'est un peu normal, ce ne sont pas des bacquets comme sur la S16

(et j'ai pas une XN, j'ai une equinoxe )
Par jojo306break le 05 02 2007 22:23  R&eacutepondre en citant

le probleme sa va etre si tu fais les siege avant tu aura un troue au niveau de la manette
Par rocket91 le 05 02 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
le probleme sa va etre si tu fais les siege avant tu aura un troue au niveau de la manette

T'as pas compris toi non plus.

J'achète l'interieur complet avec SIEGES avants et la banquette arrière.
Je fais sauter la housse de la banquette pour la remettre sur la mienne
Je fais sauter mes anciens sièges et je les remplace par ceux de l'interieur

Compris ?
Par lynyrd le 06 02 2007 9:05  R&eacutepondre en citant

Les siéges avant de 3 portes ont pas les memes fixation que de 5 portes. A coté de intérsiége c'est bon,mais a coté de la porte c'est
Par rocket91 le 06 02 2007 10:37  R&eacutepondre en citant

lynyrd a écrit:
Les siéges avant de 3 portes ont pas les memes fixation que de 5 portes. A coté de intérsiége c'est bon,mais a coté de la porte c'est

Même en conservant les rails de 3 portes ?
Par lynyrd le 06 02 2007 11:57  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
lynyrd a écrit:

Et oui,meme conservant,parce que les rails de 5 portes coté portes se visseent sur le sol et de 3 portes sous les portes(verticalement)
Par rocket91 le 06 02 2007 14:09  R&eacutepondre en citant

lynyrd a écrit:
rocket91 a écrit:
lynyrd a écrit:

Et oui,meme conservant,parce que les rails de 5 portes coté portes se visseent sur le sol et de 3 portes sous les portes(verticalement)

Ah ouais tiens, je ne savais pas

Nicopug, tu confirmes ?
Par nicopug le 06 02 2007 15:01  R&eacutepondre en citant

tout a fait
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés