|
 |
|
slt j'aimerai savoir kel kit d'admission je pourrai prendre pour l'adapter en admission dynamique san ke ke se soi tro cher g vu sur se forum un gars ki a adapté un kit de 205 gti sur sa s16
Auj a noroto g vu 1 green a 50 euros adaptable mé le vendur ma dit k'avec le temps le cornet alé se replié sur lui meme :gne: (info ou intox) il me proposé dc un bmc a 110 euros ms il ete enorme vu ke je ve en faire une ad dyn :merci: |
|
|
 |
|
Pas la bonne section. Pi ta deja fait un topic sur ca dans la section moteur.
A viré et a looké donc :D |
|
|
 |
|
je c casimfred mé si ta vu lé reponse tu comprendra pkoi je recomense en attendant une vrai reponse a ma kestion en + c pas la meme de -?- celle la na! :grrr: |
|
|
 |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | |
+10000000000000000  |
|
|
 |
|
naps a écrit: | je c casimfred mé si ta vu lé reponse tu comprendra pkoi je recomense en attendant une vrai reponse a ma kestion en + c pas la meme de -?- celle la na! :grrr: | Continue dans le topic que tu as deja ecrit.
Il est toujours la.
Pi si les gens repondes pas s'est qu'il est descendu trop bas.
Remonte le  |
|
|
 |
|
On riggoooolllleeuuuhhh!
Sans deconner, au lieu de recrer des topics inutiles comme celui-ci, tu fais un petit "Up" ( ) sur le topic d'origine si tu vois que t'as pas de réponse! T'as le droit a un Up par jour, fais gaffe si t'en fais plus t'es bannis direct sans discuter!
....
je sors |
|
|
 |
|
Chut tu va lui faire peur
on deconneeeuhhh :D |
|
|
 |
|
c koi les up je sui debutant en informatique
vs inkieté pa je le pren pa mal |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Chut tu va lui faire peur
on deconneeeuhhh :D |
Mais oui on rigole :D ! C'est pas N'hazecity ici non plu!  |
|
|
 |
|
naps a écrit: | c koi les up je sui debutant en informatique
vs inkieté pa je le pren pa mal |
En fait si ta pas de réponse a ton topic, tu remarque qu'il tombera ds le fin fond du forum avec le tps...alors pour le faire remonter tu fais un "Up", concretement tu repond a ton propre topic en mettant juste "Up" ds ton mess! ou alors un tit smiley ( ) enfin tu met ske tu veux du moment que t'en abuse pas!  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | On riggoooolllleeuuuhhh!
Sans deconner, au lieu de recrer des topics inutiles comme celui-ci, tu fais un petit "Up" ( ) sur le topic d'origine si tu vois que t'as pas de réponse! T'as le droit a un Up par jour, fais gaffe si t'en fais plus t'es bannis direct sans discuter!
....
je sors |
:tusors: :merci:
Moi aussi ??? |
|
|
 |
|
merci va pour le up ds le forum meca et vous vs povez pas m'aidez siouplé :) |
|
|
 |
|
naps a écrit: | merci va pour le up ds le forum meca et vous vs povez pas m'aidez siouplé :) |
Si qq'un peut t'aider, il t'aidera! En attendant une réponse, fais une recherche a l'aide de la fonction rechercher dans la barre en dessous de la banniere!
Now ca se passe ds la partie Moteur!
Ps: N'hesite pas a te présenter avec photos et tout ds la partie Présentation!  |
|
|
 |
|
Continuez sur le post dans section méca sp :D |
|
|
 |