306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

aidez moi svp!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par naps le 15 09 2004 21:34  R&eacutepondre en citant

slt j'aimerai savoir kel kit d'admission je pourrai prendre pour l'adapter en admission dynamique san ke ke se soi tro cher g vu sur se forum un gars ki a adapté un kit de 205 gti sur sa s16
Auj a noroto g vu 1 green a 50 euros adaptable mé le vendur ma dit k'avec le temps le cornet alé se replié sur lui meme :gne: (info ou intox) il me proposé dc un bmc a 110 euros ms il ete enorme vu ke je ve en faire une ad dyn :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 15 09 2004 21:36  R&eacutepondre en citant

Pas la bonne section. Pi ta deja fait un topic sur ca dans la section moteur.
A viré et a looké donc :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par naps le 15 09 2004 21:42  R&eacutepondre en citant

je c casimfred mé si ta vu lé reponse tu comprendra pkoi je recomense en attendant une vrai reponse a ma kestion en + c pas la meme de -?- celle la na! :grrr:
Par EquinoX le 15 09 2004 21:43  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 15 09 2004 21:45  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:

+10000000000000000
Par casimfred le 15 09 2004 21:48  R&eacutepondre en citant

naps a écrit:
je c casimfred mé si ta vu lé reponse tu comprendra pkoi je recomense en attendant une vrai reponse a ma kestion en + c pas la meme de -?- celle la na! :grrr:
Continue dans le topic que tu as deja ecrit.
Il est toujours la.
Pi si les gens repondes pas s'est qu'il est descendu trop bas.
Remonte le
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 15 09 2004 21:49  R&eacutepondre en citant

On riggoooolllleeuuuhhh!

Sans deconner, au lieu de recrer des topics inutiles comme celui-ci, tu fais un petit "Up" ( ) sur le topic d'origine si tu vois que t'as pas de réponse! T'as le droit a un Up par jour, fais gaffe si t'en fais plus t'es bannis direct sans discuter!

....

je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 15 09 2004 21:50  R&eacutepondre en citant

Chut tu va lui faire peur
on deconneeeuhhh :D
Par naps le 15 09 2004 21:52  R&eacutepondre en citant

c koi les up je sui debutant en informatique
vs inkieté pa je le pren pa mal
Par EquinoX le 15 09 2004 21:52  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Chut tu va lui faire peur
on deconneeeuhhh :D

Mais oui on rigole :D ! C'est pas N'hazecity ici non plu!
Par EquinoX le 15 09 2004 21:54  R&eacutepondre en citant

naps a écrit:
c koi les up je sui debutant en informatique
vs inkieté pa je le pren pa mal

En fait si ta pas de réponse a ton topic, tu remarque qu'il tombera ds le fin fond du forum avec le tps...alors pour le faire remonter tu fais un "Up", concretement tu repond a ton propre topic en mettant juste "Up" ds ton mess! ou alors un tit smiley ( ) enfin tu met ske tu veux du moment que t'en abuse pas!
Par nico-306 le 15 09 2004 21:56  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
On riggoooolllleeuuuhhh!

Sans deconner, au lieu de recrer des topics inutiles comme celui-ci, tu fais un petit "Up" ( ) sur le topic d'origine si tu vois que t'as pas de réponse! T'as le droit a un Up par jour, fais gaffe si t'en fais plus t'es bannis direct sans discuter!

....

je sors

:tusors: :merci:

Moi aussi ???
Par naps le 15 09 2004 22:03  R&eacutepondre en citant

merci va pour le up ds le forum meca et vous vs povez pas m'aidez siouplé :)
Par EquinoX le 15 09 2004 22:06  R&eacutepondre en citant

naps a écrit:
merci va pour le up ds le forum meca et vous vs povez pas m'aidez siouplé :)

Si qq'un peut t'aider, il t'aidera! En attendant une réponse, fais une recherche a l'aide de la fonction rechercher dans la barre en dessous de la banniere!

Now ca se passe ds la partie Moteur!

Ps: N'hesite pas a te présenter avec photos et tout ds la partie Présentation!
Par olive34 le 15 09 2004 22:20  R&eacutepondre en citant

Continuez sur le post dans section méca sp :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés