306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Vitesse de ventilateur ventilation

Par mikl128 le 04 02 2007 18:10  R&eacutepondre en citant

J'ai un petit souci avec les bouton de ventilation, les vitesses 1 à 3 ne fonctionnent plus, mais la 4eme fonctionne encore, j'ai essayé de faire contact entre les contacteur dans le boitier mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait d'ou ça vient???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mikl128 le 08 02 2007 21:19  R&eacutepondre en citant

Ben alor y'en pa un seul ki connai, c koi s'delire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306flo le 08 02 2007 22:55  R&eacutepondre en citant

ca risque d'etre un probleme de résistance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mikl128 le 11 02 2007 13:13  R&eacutepondre en citant

mais ou ce trouve cette resistance, parceque c'est franchement pas pratique une vitesse de ventilation
Par panzer306 le 11 02 2007 13:59  R&eacutepondre en citant

ta resistance se trouve sous la baie de parebrise coté passager

tu démonte ta petite plaque triangulaire et le grois cache en plastique et tu obtient ca :

a partir de la tu démonte le cache plastique avec les trous et tu verra ta resistance, tu la tourne d'un quart de tour et elle sort toute seule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mikl128 le 11 02 2007 17:55  R&eacutepondre en citant

ah ben la ça peu pa etre mieu expliqué, merci Panzer, v essayé ça et on verra le resultat, encor merci.
Par panzer306 le 12 02 2007 0:00  R&eacutepondre en citant

mikl128 a écrit:
ah ben la ça peu pa etre mieu expliqué, merci Panzer, v essayé ça et on verra le resultat, encor merci.

y'a pas de quoi tiens nous au jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mikl128 le 16 02 2007 21:03  R&eacutepondre en citant

Yo Panzer, ça y est ça marche nikel, c'etai bien la resistance, exactement a l'endroit indiqué, merci. 13€ chez Peugeot, bon ça va c'est encore acceptable. maintenant c'est ma vitre dégivrante qu'il faut que j'examine, mais le relai est bon et le bouton reste pas allumé.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés