306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDi] qui donne des accous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par nico1007 le 17 01 2007 23:59  R&eacutepondre en citant

Salut j'ai un gros probleme sur un Hdi, elle donne des accous lorsque j'accélère, à 50 comme à 130 km/h. quel est votre dignostic merci
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par the306mania le 18 01 2007 1:06  R&eacutepondre en citant

nico1007 a écrit:
Salut j'ai un gros probleme sur un Hdi, elle donne des accous lorsque j'accélère, à 50 comme à 130 km/h. quel est votre dignostic merci
Nicolas

Relache moins vite la pédale de gauche...
Je déconne!!!

Dis nous en un peu plus sur ta titine: depuis quand c'est arrivé, si cela est arrivé après avoir modifier quelque chose, l'entretien est-il régulier, ton embrayage à combien de km??

Soit plus explicite!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico1007 le 18 01 2007 9:20  R&eacutepondre en citant

mon hdi à 102000 km elle est de 2000, j'ai acheté cette voiture en mars derniers, les deux premiers mois rien et ensuite ca à commencé.
Je suis aller chez un dieseliste qui m'as pris 600 euros pour un connecteur d'embrayage, et pour la courroie de distribution qui n'était pas tendue.
L'embrayage doit etre d'origine. Il y a deux mois j'ai changer la pompe qu'il y a dans le reservoir.
Par nico1007 le 18 01 2007 9:34  R&eacutepondre en citant

Depuis que j'ai cette voiture l'entretien et régulier et la personne qui l'avais fesais tout au black donc j'ai les factures mais que celles des pièces.
Pour revenir aux accous, j'ai l'impression qu'après un accous j'ai une perte de puissance, elle ne pars pas comme elle devrait.
Et des fois, comme pour le nouvelle an, j'ai fais 1500 bornes, elle n'as pas donner un seul accou a rien n'y comprendre.
Par katana13 le 18 01 2007 15:26  R&eacutepondre en citant

nico1007 a écrit:
Depuis que j'ai cette voiture l'entretien et régulier et la personne qui l'avais fesais tout au black donc j'ai les factures mais que celles des pièces.
Pour revenir aux accous, j'ai l'impression qu'après un accous j'ai une perte de puissance, elle ne pars pas comme elle devrait.
Et des fois, comme pour le nouvelle an, j'ai fais 1500 bornes, elle n'as pas donner un seul accou a rien n'y comprendre.

debimetre peut etre,ca me le fesait sur le TDI,mais attends l'avis des mecanos

appel lancé : sooooouuuuubbbbbbbbbbbb !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par phildoc le 18 01 2007 16:20  R&eacutepondre en citant

Salut, j'ai eu le meme probleme mais un court moment environ 1 semaine, j'ai amener la voiture chez peugeot un coup de valise , 40 € et hop plus rien.
Ils m'ont dit que mon debit-metre d'air ete un peu fatigué depuis cela va faire 2 ans que je roule comme ca et la je touche du bois.

Ps: j'avait le voyant diag d'allumer au tableau de bord.
Par JP le 18 01 2007 17:52  R&eacutepondre en citant

phildoc a écrit:
Ils m'ont dit que mon debit-metre d'air ete un peu fatigué depuis cela va faire 2 ans que je roule comme ca et la je touche du bois.

Démonte-le et nettoie-le délicatement avant qu'il ne casse complètement.

phildoc a écrit:
Ps: j'avait le voyant diag d'allumer au tableau de bord.
Je te conseille de résoudre ce problème ou au moins de demander à peugeot le code d'erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par soub le 18 01 2007 18:36  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico1007 le 18 01 2007 20:24  R&eacutepondre en citant

moi j'ai aucun voyant d'allumé, elle donne juste des accous quand elle veut, la dernière fois qu'il ont branché la valise j'en ai eu pour 200 euro
Par katana13 le 18 01 2007 20:58  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:

debimetre or not debimetre soub ,,, ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par soub le 18 01 2007 22:00  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
soub a écrit:

debimetre or not debimetre soub ,,, ????

it's possible is debimetre or perhaps autre chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico1007 le 18 01 2007 22:05  R&eacutepondre en citant

quels sont les signes d'un débitmetre fatigué
Par JP le 18 01 2007 22:06  R&eacutepondre en citant

Si le voyant ne se rallume pas, ça serait plus un problème mécanique... à moins que peugeut ait retiré l'ampoule

nico1007 a écrit:
quels sont les signes d'un débitmetre fatigué

Si le calculateur n'obtient pas de valeurs correctes du débimètre il limite l'injection à 3200tr/mn et allume le voyant diag.
Avant d'en arriver là une baisse des performances peut être observée.
Ca coute rien de le démonter et de le nettoyer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nico1007 le 18 01 2007 22:20  R&eacutepondre en citant

je n'ai aucun voyant qui s'allume, je vais le nettoyer et je vous tiens au courant merci
Par JP le 18 01 2007 22:25  R&eacutepondre en citant

nico1007 a écrit:
je n'ai aucun voyant qui s'allume, je vais le nettoyer et je vous tiens au courant merci

Il s'allume quand même quelques secondes à la mise du contact ?
Par nico1007 le 18 01 2007 22:29  R&eacutepondre en citant

oui quand je demarre et ensuite il s'éteint.
lorsque je mets le contact des fois l'aiguille du compte tour et celle de la vitesse monte jusqu'a fond je sais que certaines personnes avait ce soucis qu'es exactement

Dernière édition par nico1007 le 18 01 2007 22:30; édité 1 fois
Par JP le 18 01 2007 22:29  R&eacutepondre en citant

nico1007 a écrit:
lorsque je contact des fois l'aiguille du compte tour et celle de la vitesse monte jusqu'a fond je sais que certaines personnes avait ce soucis qu'es exactement

C'est la batterie qui est faible.
Par nico1007 le 18 01 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

ok merci pour ces renseignement je vais regarder pour nettoyer le débimètre et je vous tiens au jus merci
Par mpj972 le 19 01 2007 2:38  R&eacutepondre en citant

le débimetre il se trouve sur la boite a air c'est bien ca ?
Par JP le 19 01 2007 9:09  R&eacutepondre en citant

mpj972 a écrit:
le débimetre il se trouve sur la boite a air c'est bien ca ?
Oui, fais une recherche tu trouveras tous les détails et des photos
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés