306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Help] Boutons de ventilation et 12V (Même temps que phares)

Par Dams1306 le 03 02 2007 12:49  R&eacutepondre en citant

Voila je voudrais faire come modif de mettre toutes mes lumières rouge, j'ai déja changé les 2 boutons d'antibrouillards et de dégivrage, je m'attaquerai au fond de compteur par après mais j'ai un problème pour les boutons de ventilation est-il possible des les retirer sans devoir retirer la caisse de l'autoradio, j'entend par "caisse" l'armature en métal ou justement en l'installant j'ai du ouvrir des broches empechant le vol de celle ci (et j'ai pas envie de la défoncer

Ma deuxième question, ou trouver du 12V qui s'allume quand on met les phares, afin de brancher des led au niveau des pieds, j'aimerais qu'elle s'allument seulement dans le noir sinon je vois pas d'interret, quelqu'un m'a parlé du courant qui va à la lampe du cendrier, mais j'ai démonté la partie de la console avec le FAM et le levier de vitesse, et il n'y a rien, ou la trouver, ou alors ou trouver du 12V qui va avec les phares facilement ?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 03 02 2007 21:28  R&eacutepondre en citant

Up personne pour m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 03 02 2007 21:40  R&eacutepondre en citant

Pour le 13V avec les phares, a la limite vaut mieux prendre un + permanent et mettre un interupteur, au moins c'est toi qui choisi quand tu veut les allumé

Pour le casier de l'autoradio, si tu fait pas le bourrin, avec un petit tournevis plat, tu redresse les lamelle que t'as plié et tu le sort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 03 02 2007 21:42  R&eacutepondre en citant

Ha ok donc il n'y a pas moyen de démonter les ventilation sans retirer l'autoradio ? pour le 12V je pense faire ca sauf si c'est facil de choper le courant de la loupiote du cendar, c'est jamais que 4 leds donc ca pompe rien.
Par illegal-street-races le 03 02 2007 21:45  R&eacutepondre en citant

Tu parle bien des grilles au dessus de l'autoradio?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 03 02 2007 22:01  R&eacutepondre en citant

Non juste les boutons, de commandes de ventilation en dessous de l'autoradio
Par illegal-street-races le 03 02 2007 23:34  R&eacutepondre en citant

mais faut enlever la console centrale dans tout les cas
Par Koma le 04 02 2007 6:24  R&eacutepondre en citant

oui tu est obligé de te sortir le casier du poste car les 2 écrous sont a gauche et droite

et pour ton jus tu peux te repiquer sur l'allume cigare, il faut que tu le sorte completement et t'a la fiche qui arrive derriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 04 02 2007 9:05  R&eacutepondre en citant

Oki, je me suis dit ça quand j'ai vu les 4 torxs qui le fixent, mais j'arrive a enlever les 2 les plus près mais les 2 autres je n'arrive pas a y accéder avec ce foutu bloc du code de sécurité de démarrage faudrai presque qu'une clé torx pliée

Pou les boutons de ventilation, je pense que je vais laisser tomber alors pas envie d'abimer l'armature alors qu'elle a 1 mois
Par Koma le 04 02 2007 15:08  R&eacutepondre en citant

pour l'armature ne t'inquiete pas , moi pour mon alpine j'ai déja viré au moin 5 fois le casier, et il tient toujours aussi bien le poste ne bouge pas d'un poil le tout c'est d'y prendre son temps et de ne pas faire le bourrin avec le tourne vis.

oui il faut démonter la console longue pour démonter le cendar , enfin moi je l'avais démonté quand le TDB était a peine remonté donc j'avais pas encore remis la console
Par Dams1306 le 04 02 2007 16:20  R&eacutepondre en citant

Oki, c'est bien d'avoir des avis sur le forum, avant j'hesitais mais maintenant j'suis partant pour le faire dans la semaine, tout l'intérieur en rouge ca pete sur une Rouge Lucifer
Par Koma le 04 02 2007 19:07  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Oki, c'est bien d'avoir des avis sur le forum, avant j'hesitais mais maintenant j'suis partant pour le faire dans la semaine, tout l'intérieur en rouge ca pete sur une Rouge Lucifer

avec photos a l'appuy j'esper

phase 1 power
Par Dams1306 le 04 02 2007 19:09  R&eacutepondre en citant

Biensur, et logiquement tant que j'y suis a démonter la console, (mais je ferai en photoshop avant pour pas que ca ne fasse pas bien) j'aimerais peindre la console, les ventilations, le tour des poignée et le cendar avant et arrière en rouge (mais foncé comme le lucifer)
Par Koma le 04 02 2007 19:19  R&eacutepondre en citant

je l'ai fais aussi, mais en gris

sauf que la j'ai tout repassé a l'origine , j'avais envi de changer un peu
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés