|
 |
|
Voila je voudrais faire come modif de mettre toutes mes lumières rouge, j'ai déja changé les 2 boutons d'antibrouillards et de dégivrage, je m'attaquerai au fond de compteur par après mais j'ai un problème pour les boutons de ventilation est-il possible des les retirer sans devoir retirer la caisse de l'autoradio, j'entend par "caisse" l'armature en métal ou justement en l'installant j'ai du ouvrir des broches empechant le vol de celle ci (et j'ai pas envie de la défoncer
Ma deuxième question, ou trouver du 12V qui s'allume quand on met les phares, afin de brancher des led au niveau des pieds, j'aimerais qu'elle s'allument seulement dans le noir sinon je vois pas d'interret, quelqu'un m'a parlé du courant qui va à la lampe du cendrier, mais j'ai démonté la partie de la console avec le FAM et le levier de vitesse, et il n'y a rien, ou la trouver, ou alors ou trouver du 12V qui va avec les phares facilement ?
Merci de votre aide  |
|
|
 |
|
Up personne pour m'aider ?  |
|
|
 |
|
Pour le 13V avec les phares, a la limite vaut mieux prendre un + permanent et mettre un interupteur, au moins c'est toi qui choisi quand tu veut les allumé
Pour le casier de l'autoradio, si tu fait pas le bourrin, avec un petit tournevis plat, tu redresse les lamelle que t'as plié et tu le sort  |
|
|
 |
|
Ha ok donc il n'y a pas moyen de démonter les ventilation sans retirer l'autoradio ? pour le 12V je pense faire ca sauf si c'est facil de choper le courant de la loupiote du cendar, c'est jamais que 4 leds donc ca pompe rien. |
|
|
 |
|
Tu parle bien des grilles au dessus de l'autoradio? |
|
|
 |
|
Non juste les boutons, de commandes de ventilation en dessous de l'autoradio  |
|
|
 |
|
mais faut enlever la console centrale dans tout les cas |
|
|
 |
|
oui tu est obligé de te sortir le casier du poste car les 2 écrous sont a gauche et droite
et pour ton jus tu peux te repiquer sur l'allume cigare, il faut que tu le sorte completement et t'a la fiche qui arrive derriere  |
|
|
 |
|
Oki, je me suis dit ça quand j'ai vu les 4 torxs qui le fixent, mais j'arrive a enlever les 2 les plus près mais les 2 autres je n'arrive pas a y accéder avec ce foutu bloc du code de sécurité de démarrage faudrai presque qu'une clé torx pliée
Pou les boutons de ventilation, je pense que je vais laisser tomber alors pas envie d'abimer l'armature alors qu'elle a 1 mois  |
|
|
 |
|
pour l'armature ne t'inquiete pas , moi pour mon alpine j'ai déja viré au moin 5 fois le casier, et il tient toujours aussi bien le poste ne bouge pas d'un poil le tout c'est d'y prendre son temps et de ne pas faire le bourrin avec le tourne vis.
oui il faut démonter la console longue pour démonter le cendar , enfin moi je l'avais démonté quand le TDB était a peine remonté donc j'avais pas encore remis la console  |
|
|
 |
|
Oki, c'est bien d'avoir des avis sur le forum, avant j'hesitais mais maintenant j'suis partant pour le faire dans la semaine, tout l'intérieur en rouge ca pete sur une Rouge Lucifer  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Oki, c'est bien d'avoir des avis sur le forum, avant j'hesitais mais maintenant j'suis partant pour le faire dans la semaine, tout l'intérieur en rouge ca pete sur une Rouge Lucifer  |
avec photos a l'appuy j'esper
phase 1 power  |
|
|
 |
|
Biensur, et logiquement tant que j'y suis a démonter la console, (mais je ferai en photoshop avant pour pas que ca ne fasse pas bien) j'aimerais peindre la console, les ventilations, le tour des poignée et le cendar avant et arrière en rouge (mais foncé comme le lucifer) |
|
|
 |
|
je l'ai fais aussi, mais en gris
sauf que la j'ai tout repassé a l'origine , j'avais envi de changer un peu  |
|
|
 |