306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

changer cable compteur vitesse

Par didi110 le 01 02 2007 20:39  R&eacutepondre en citant

bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a m'expliquer pour changer mon cable compteur de vitesse pour 306 xn 1.4 94 merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 02 02 2007 2:14  R&eacutepondre en citant

bah deja demonte ton compteur,il est derriere,ensuite le cable est fixé sur la boite de vitesse...j'en sais pas plus car la mienne est de 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par soub le 02 02 2007 12:12  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
bah deja demonte ton compteur,il est derriere,ensuite le cable est fixé sur la boite de vitesse...j'en sais pas plus car la mienne est de 98

bah en gros c ets sa
Commence a demonter si tu recontre des difficultées on interviendra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par didi110 le 02 02 2007 12:31  R&eacutepondre en citant

ok merci je vais essayer cette apres midi
Par didi110 le 02 02 2007 16:53  R&eacutepondre en citant

vous le demonter comment de la boite de vitesse car je n'y arrive pas merci
Par katana13 le 02 02 2007 17:43  R&eacutepondre en citant

didi110 a écrit:
vous le demonter comment de la boite de vitesse car je n'y arrive pas merci

SOUUUUUBB!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par didi110 le 02 02 2007 17:48  R&eacutepondre en citant

tu pourrais ma dir il faut tirer ou le deviser
Par soub le 02 02 2007 18:08  R&eacutepondre en citant

Alors ton cable s emboite sur une piece (normalement blanche) visser dans la boite, pour sortir le cable il faut que tu enleve un long caoutchouc noir qui passe au travers de cette piece blanche et ensuite tu tire sur ton cable de compteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par didi110 le 02 02 2007 19:14  R&eacutepondre en citant

sais bon j'y suis arriver mais mon cable es bon et pour tant mon compteur de vitesse ne marche pas tu pourrais me dire de quoi ca peut venir merci
si qu'elqu'un a le plan des fusibles en photo et a quoi sa correspond sa serais cool
Par soub le 02 02 2007 19:20  R&eacutepondre en citant

Il faut que tu controle si le demultiplicateur (piece blanche)dans la boite tourne ,pour sa tu leve une roue avant que tu fais tourner et tu regarde
apres faut controler ton compteur,tu branche ton cable dessu et a l autre extremiter tu le fais tourner a la main soi d un sens soi de l autre et il doi monté
Par didi110 le 02 02 2007 19:50  R&eacutepondre en citant

Le compteur tourne lorsqu'on tourne le cable a l'autre extremité. Par contre quand j'essaie la voiture en roulant, le compteur ne bouge pas. Y'a t'il un fusible qui correspond au competeur sinon? Merci beaucoup
Par soub le 02 02 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

didi110 a écrit:
Le compteur tourne lorsqu'on tourne le cable a l'autre extremité. Par contre quand j'essaie la voiture en roulant, le compteur ne bouge pas. Y'a t'il un fusible qui correspond au competeur sinon? Merci beaucoup
non y a pas de fusible pour le compteur du moin pour ton model
ta essayer de tourner ta roue et regarder si il y a qque chose qui tourner dans cette piece blanche
Par didi110 le 02 02 2007 20:48  R&eacutepondre en citant

je n'ai pas encore regarder je pensait que si le compteur tournait en tournant le cable ca marchait. Le demultiplicateur est banché sur quoi? au cas ou ca marche pas...
Par soub le 02 02 2007 22:43  R&eacutepondre en citant

didi110 a écrit:
je n'ai pas encore regarder je pensait que si le compteur tournait en tournant le cable ca marchait. Le demultiplicateur est banché sur quoi? au cas ou ca marche pas...

bah relie au dessu c ets la piece blanche elle est fixé sur la boite et dans le creu de cette piece y a un ptit trou carré et il doit tourné quand tu tourne ta roue a la main
Par didi110 le 02 02 2007 22:46  R&eacutepondre en citant

Merci, je vais regardé ça demain
Par didi110 le 03 02 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

salut j'ai essayer de tourner ma roue la partie balnche ne tourne pas ni le compteurquand je la branche
ca vient de quoi a ton avis merci
Par soub le 03 02 2007 22:04  R&eacutepondre en citant

c ets pas la piece blanche qui tourne c ets dans le creu y a un ptit carré
et si sa tourne pas c ets soi le demultiplicateur qui est mort soit c ets l entrainement dans la boite
Par luther le 03 02 2007 22:09  R&eacutepondre en citant

compteur de vitesse ca sert a rien

suffi de savoir a quel vitesse corespond le regime moteur selon le rapport. et comme ca la voiture prend pas de km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par didi110 le 03 02 2007 22:23  R&eacutepondre en citant

rien ne bougais ni le carre
je suis desole d'etre chiante mais je ne vois pas ou es le demultiplicateur
et l'entrainement dans la boite par contre quand je youche la partie dans laquelle sans boite le cable sur la boite de vitesse mon levier de vitesse se mais a bouger?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés