|
|
 |
|
Bonjour
J'ai en deuxieme voiture une 306 symbio diesel de 98 qui a maintenant 300 000 kms.
Les bougies de préchauffage sontà changer.J'ai réussi non sans mal à changer les deux de droites (quand on est face au moteur).En revanche ,les 2 de gauche sont carément inaccessibles.Sauf démontage du bloc "chromé" peut-être?Mais je n'ai pas enve de me lancer dans des démontages risqués vu mes connaissances limitées à la mécanique de base...Des solutions?Merci |
|
|
 |
|
Salut,
La 3°, on peut l'enlever avec une longue clé plate.
Par contre, la 4° (tout à fait à gauche, derrière la pompe à injection) j'ai jamais réussi...
Donc direction mécano
Bon courage pour le démontage  |
|
|
 |
|
Surtout ne force pas de travers ou trop fort au risque d'arrodir la tete ou pire de casser la bougie, et la, dépose de la culasse obligé  |
|
|
 |
|
c'est foutu comme sur les TD non ?
j'avai demonté les bougie en 1er moi, et les avai remonté en dernier quand j'avai fait mon join de culasse.
clef plate, ou a oeil, et cliqué avec ralonge, j'ai reussi a avoir les 4 ( non sans mal j'avoue ) mais possible avec des outils de base
pour celle comptement a gauche clef a oeil , et un outil avec bout aimenté pour recuperé le boulon
astuce pour remetre le boulon en place, tu le coince sur ton outils avec un brin d'herbe, ensuite tu commence a visser, le boulon coincé tombera pas de l'outil  |
|
|
 |
|
Non c'est pas fichu comme un td justement c'est pire encore.Sur un TD j'avais réussi non sans mal à faire les 4!!!
Mes avec des mains d'horloger.LÃ ,c'est impossible... |
|
|
 |
|
Moi avec mes grosses mains j y arrive assez aisement
Mais a tu demonté les tuyaux d injecteurs et les tuyau de retour  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés