|
|
 |
|
salut a tous
je vais vous raconté la petite histoire qui m'est arrivé il y a quelques jours.
il y a a peine une semaine, j'ai demonté la boite de filtre à air pour arriver a choper le cable de vitesse qui merdait.
une fois réparer, je remonte le tout, sort la voiture du garage.
je la prend le soir pour aller bosser, et c'est là que le "probleme" arrive.
plus de 2eme, et la 4eme a l'air de se trouver à la place de la marche arriere
je n'ai pas pu y regarder tout de suite, et j'en ai parler a un pote (bon mecano) qui ma dit que ca pouvait venir du levier, embrayage ou de la boite
j'était parti(dans ma tete)pour acheter une boite d'occas
hier, je me suis decider a regarder le "probleme" de plus près et j'ai donc renlevé la boite a air et j'ai actionné le levier de la boite pour voir ce qui ce passait.
en poussant, je passais la 1ere, impec,et pour passer la 2eme, je me suis mis au volant, et là miracle, elle passe nickel, ainssi que la 4eme
et là , je me suis vite rendu compte que s'était la boite a air qui avait du etre mal mise et quand je voulais passer la vitesse, ca butait contre.
il suffit de pas grand chose pour créer un gros probleme  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui bizard J'ai démonter pas mal de fois la boite à air sur celle de Nélène et j'ai jamais eu le problème  |
|
|
 |
|
Comme quoi les voitures c'est pas une science exacte  |
|
|
 |
|
Moi je crois savoir pourkoi
En fait sous la boite à air, tu as une espèce de bite que tu doit mettre dans un trou qui se trouve au niveau de la commande de boite. (il n'y as rien de sexuel la dedans hein). Mais si tu met la bite à coté du trou, bah tu doit géner la commande boite ou la biellette ou je ne sait pas quoi. En fin voilà quoi  |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | Moi je crois savoir pourkoi
En fait sous la boite à air, tu as une espèce de bite que tu doit mettre dans un trou qui se trouve au niveau de la commande de boite. (il n'y as rien de sexuel la dedans hein). Mais si tu met la bite à coté du trou, bah tu doit géner la commande boite ou la biellette ou je ne sait pas quoi. En fin voilà quoi  |
si bien c'est connu on mét pas sa bite n'importe ou ...  |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | Moi je crois savoir pourkoi
c'est exactement ca  |
|
|
 |
|
+1. Et fais attention, Ã mettre ta bite n'importe ou tu va choper des morpions! :D |
|
|
 |
|
cette fois,je l'ai mis dans le trou, en y mettant de la graisse pour que ca rentre mieu
ce post par en vrille
si un modo passe par là , ca va etres notre fete  |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | cette fois,je l'ai mis dans le trou, en y mettant de la graisse pour que ca rentre mieu
ce post par en vrille
si un modo passe par là , ca va etres notre fete  |
on met pas de la graisse mais plutot du lubrifiant .
|
|
|
 |
|
|
 |
|
tjr les mêmes qu'on retrouve en cas de hs hein bebete ^^ |
|
|
 |