306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(aide)changement du train arriere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par soufflette le 07 02 2007 20:41  R&eacutepondre en citant

salut a tous,
j'ai enfin trouve un train arriere pour ma 306 td
je suppose que la question a deja ete posee mais je ne l'ai pas trouvee.
comment faire pour changer ce train ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 07 02 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

au hasard, en desserant 4-6 boulons et en déconnectant 2 cables de freins à main
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soufflette le 07 02 2007 20:48  R&eacutepondre en citant

si vous avez des reponses un peu plus precises comme le temps passe a le changer , s'il faut demonter d'autres pieces...bref des reponses un peu plus intelligentes quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 07 02 2007 20:51  R&eacutepondre en citant

Tu veux une reponse intelligente ?

FAIS une recherche, il y a un dossier la dessus, et si tu ouvres tes petits yeux, tu pourra meme voir un sujet parmis les premiers de cette section que tu aurais dû regarder avant de poser une question

allé, bon lock l'aveugle

et pas content en MP en + :

soufflette a écrit:
mais quel humour ce moderateur!!!si tu fais comme ca avec tous ceux qui ont du mal a comprendre ton site mon garcon prends des cours de communications et des fois apres tu comprendras que tout le monde n'est pas cale comme toi en informatique ou a faire des photos de caisse bidon comme les tiennes!!!

Fallait pas jouer a qui a le + d'humour gamin, t'as perdu
(et accessoirement, savoir lire les titres des messages present en premiere page, ca ne releve pas d'avoir d'enoooooorme capacités en informatique )

et re :

soufflette a écrit:
en mp evidemment normal car c si facile de couper la parole aux autres quand on est modo hein mon grand....allez jte laisse jouer avec tes majoretteset tes dessins debiles

Oui oui, c'est moi qui envois des MP ca se voit , allez, merci Papa de me laisser jouer

Ps : Ravi que tu prennes ca pour des dessins et des majorettes, gamin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés