306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TU3] Levier de passage qui a du jeux

Par lynyrd le 29 04 2007 7:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous J'ai le levier de passage des vitesse qui manque de la graisse(a mon avis).Parce que quand je passe les vitesses ça fait claque claque et il a du jeux,qu'est ce que je peux fair qqch?Merci,bon WE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Julien roland le 29 04 2007 23:06  R&eacutepondre en citant

Change les bagues de tringlerie
Il y en a deux en plastique pour la boite et deux en bronze pour le levier en lui même
Par lynyrd le 30 04 2007 10:35  R&eacutepondre en citant

Julien roland a écrit:
Change les bagues de tringlerie
Il y en a deux en plastique pour la boite et deux en bronze pour le levier en lui même
Merci! C'est compliquer de les changer?
Par Julien roland le 30 04 2007 13:47  R&eacutepondre en citant

Pour clles de la boite faut juste sortir la boite à air puis pour celles de ton levier en lui même il faut lever ta caisse pour y accéder et désacoupler le levier de la tringle puis sortir les 4 écrous qui maintiennent le levier à la carosserie qui sont accessibles en retirant ton soufflet et en levant ta console centrale
Ceux en cuivres sont enmenchés en force dans le levier et donc il faut obligatoirement retirer le levier pour les changer proprement
Par lynyrd le 30 04 2007 14:02  R&eacutepondre en citant

Julien roland a écrit:
Pour clles de la boite faut juste sortir la boite à air puis pour celles de ton levier en lui même il faut lever ta caisse pour y accéder et désacoupler le levier de la tringle puis sortir les 4 écrous qui maintiennent le levier à la carosserie qui sont accessibles en retirant ton soufflet et en levant ta console centrale
Ceux en cuivres sont enmenchés en force dans le levier et donc il faut obligatoirement retirer le levier pour les changer proprement
:maisquelcon:quand meme Il y a du boulot,merci beaucoup,il faut le fair car j'en em.... d'ecouter ces claques claques,
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés