306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] amortos arriére

Par Apophis56 le 03 02 2007 18:23  R&eacutepondre en citant

salut

j'aimerais savoir si des amortos de bv6 se montent sur 1.4l?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 03 02 2007 18:33  R&eacutepondre en citant

tous les amortos ar de 306 sont identiques

ceus des moel sportifs sont surement plus raides, mais ca se monte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 03 02 2007 18:58  R&eacutepondre en citant

merci lulu
bon ben des amortos bv6+ 1 décrantage arriére ca va le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 03 02 2007 19:24  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
merci lulu
bon ben des amortos bv6+ 1 décrantage arriére ca va le faire

entre des amortos BV6 et des koni y a grande difference de prix
si non prend plutot des koni, qui seront reglables en dureté

perso ma TD a des koni en posion moyenne et dur c'est nickel, sur ma S16 ils ont beau etre recent, la voiture est bien trop souple de derriere, quand elle commence a rouler du derriere ca fait tout drole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diwash le 03 02 2007 21:20  R&eacutepondre en citant

les amorto ar de la s16 d'origine sont vraiment pas terrible je confirme....
Par nicopug le 03 02 2007 21:46  R&eacutepondre en citant

mais non mais non, les amortos de S16 bv6 sont superbement bien dimensionnés et leur réglages sont au TOP
C'est bien suffisant à moins d'etre un piiiiiiiiiiiiilote

Vous n'etes pas capables de voir les différences entre 2 amortos, à moins d'etre un champion de rallye

Dédicace

Sinon pour etre dans le sujet, vi des amortos de S16 bv6 se monte sur un 1,4 et ce sera bien déjà mieux

Et pour ce qui est des koni réglables... faut que je me débarrasse des miens, ils s'écrasent à chaques accélérations (et les combi filetés pts à l'avant non, alors j'éclaire un peu le ciel)
Pourtant à l'arret ils ont l'air dur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 03 02 2007 21:54  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Et pour ce qui est des koni réglables... faut que je me débarrasse des miens, ils s'écrasent à chaques accélérations (et les combi filetés pts à l'avant non, alors j'éclaire un peu le ciel)
Pourtant à l'arret ils ont l'air dur

reglés au plus dur ?
Tu metrai quoi du coup ?

Je cherche quoi metre comme amortos a l'ar sur ma S16, quand tu freine fort tu sent l'ar qui se leve , et quand tu descent un trotoir ta l'impression de pas avoir d'amortos tellement le cul tombe
Par nicopug le 03 02 2007 22:38  R&eacutepondre en citant

Vi, réglé au + dur

Je vais m'orienter vers des amortos arrière de marque D2-Racing, sur la 306 V6 réglés au mini ça va... mais bon, c'est un peu moins violent aussi en accelération
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 03 02 2007 22:53  R&eacutepondre en citant

2 bonne barre et ca roule
Par nicopug le 03 02 2007 23:05  R&eacutepondre en citant

Ouaip, j'y songeais, 2 faux amortos et hop
Par Apophis56 le 04 02 2007 13:39  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Sinon pour etre dans le sujet, vi des amortos de S16 bv6 se monte sur un 1,4 et ce sera bien déjà mieux

merci nico
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés