|
|
 |
|
|
 |
|
C'est du beeper donc bon produit, mais moi je m'orienterais plutot vers une "vrai" alarme, avec une vrai connectique parce que le truc sur alume cigare, sa m'inspire pas trop  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | C'est du beeper donc bon produit, mais moi je m'orienterais plutot vers une "vrai" alarme, avec une vrai connectique parce que le truc sur alume cigare, sa m'inspire pas trop  |
Mouai, pareil, bof bof ! Cobra POWAAAA ! |
|
|
 |
|
faut juste pas tester le module leve vitres qui m a grille les moteurs  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | faut juste pas tester le module leve vitres qui m a grille les moteurs  |
tu momté BABAR |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | babar a écrit: | faut juste pas tester le module leve vitres qui m a grille les moteurs  |
tu momté BABAR |
moi j ai une cobra, enfin ce qu il en reste
je l utilise plus trop
le module leve vitres m a grillé les moteurs de vitres ... |
|
|
 |
|
babar a écrit: | pepsi53 a écrit: | babar a écrit: | faut juste pas tester le module leve vitres qui m a grille les moteurs  |
tu momté BABAR |
je l utilise plus trop
tu la vends pas ton alarme BABAR a tout hasard sil ne te sert plus |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | babar a écrit: | pepsi53 a écrit: | babar a écrit: | faut juste pas tester le module leve vitres qui m a grille les moteurs  |
tu momté BABAR |
je l utilise plus trop
tu la vends pas ton alarme BABAR a tout hasard sil ne te sert plus |
bah la je sais pas encore, faudrait que je l enleve proprement, en plus j ai qu une cle sur deux, je pense pas qu elle puisse donner grand chose, je te dis au cas ou
mais je vais surement laisser et tenter de la faire marcher, elle vaut pas mal ma caisse  |
|
|
 |
|
si tu la demonte prend des photo c plus simple apres pour la revnte |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|