|
 |
|
est ce que quelqu un parmis vous a des sieges bacquets (type sparco, omp....)
que sont les fils sous les sieges d origine? |
|
|
 |
|
c'est pas pour le capteur de tension de ceinture? :D
j en sais foutre rien désolé moi c'est des sièges réglables avec une énorme molette  |
|
|
 |
|
pas grave mais dis moi tu serai pas de st étienne toi avec cette foto du chaudron? |
|
|
 |
|
HS:on
y a marqué nord ouest sur sa localisation
HS:off
:grrr:
arretez le HS svp ou les modo vont taper |
|
|
 |
|
Demande à city93! Il a des Sparco dans sa S16  |
|
|
 |
|
Citation: | Demande à city93! Il a des Sparco dans sa S16 |
trop bo en plus |
|
|
 |
|
je crois que ces fils sont pour :
- les prétensionneurs de ceinture (pour quasi tout le monde)
- les airbags latéraux (pour ceux qui en ont évidemment!)
donc si tu change de siège prends des précautions pour éviter les mauvaises surprises !  |
|
|
 |
|
ça m'interesse !
Qui en as à part city ?
moi c'est pour bientot j'espères Je vais essayer de demander ça pour noël (d'occas) |
|
|
 |
|
Euh sérieux je verrai plutot du semi cuir/alcantara dans ta caisse SeB  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Euh sérieux je verrai plutot du semi cuir/alcantara dans ta caisse SeB  |
oui mais c'est cher. J'en trouve pas en plus... Et puis 2 sieges comme ça sa fait sport J'adore  |
|
|
 |
|
Ouais mais des baquet de course dans un Diesel
Dans un mazout,c'est limite jacky si tu va pas sur circuit avec  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Ouais mais des baquet de course dans un Diesel
Je suis un jacky et je t'...
ça me servira dans la S16 l'année prochaine normallemement !
En fait c'est pas pour pour le maintient et tout et tout mais c'est pour l'esthétique J'adore |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Eden a écrit: | Ouais mais des baquet de course dans un Diesel
Je suis un jacky et je t'...
ça me servira dans la S16 l'année prochaine normallemement !
En fait c'est pas pour pour le maintient et tout et tout mais c'est pour l'esthétique J'adore |
Dans une S16,c'est plus légitime.
Mais je préfère personnellement sur une caisse d'origine ou presque à l'extérieur un intérieur pas extravagant avec des baquet de rally mais plutot sobre avec un bon cuir alcantara. |
|
|
 |
|
Bah moi jdis un bon pti cuir/velour ou cuir/tissu et ca ira très bien, au lieu de pauvre bacquets tout moches
Com le dit Eden ca fé limite jacky  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Bah moi jdis un bon pti cuir/velour ou cuir/tissu et ca ira très bien, au lieu de pauvre bacquets tout moches
Dans ce cas des jantes alu sur un mazout atmo c'est un peu too much... pourquoi pas un PC de s16 aussi...
Bon pour les cables éffectivement c'est pour les prétentionneurs de ceinture, donc on les rebranche sur les ceintures...
PS: mes sièges ne sont pas des sparco mais des OMP...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Mafia34 a écrit: | Bah moi jdis un bon pti cuir/velour ou cuir/tissu et ca ira très bien, au lieu de pauvre bacquets tout moches
Dans ce cas des jantes alu sur un mazout atmo c'est un peu too much... pourquoi pas un PC de s16 aussi...
Bon pour les cables éffectivement c'est pour les prétentionneurs de ceinture, donc on les rebranche sur les ceintures...
PS: mes sièges ne sont pas des sparco mais des OMP...  |
Les jantes et les PC ne sont pas des accessoires de competition à ce que je sache. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: |
Les jantes et les PC ne sont pas des accessoires de competition à ce que je sache. |
Ben les jantes ça peut si, mais de toute façon Seb parle d'esthétique, donc ce n'est pas d'un point de vue compétition qu'il voit la chose mais beauté, donc c'est la même chose pour un pc sport et des jantes alu de la sport, le but étant de faire ressembler la caisse à la sport ou faire une voiture jolie, après c'est question de goût, de toute façon à chaque fois le mot jacky sort très vite dès qu'il s'agit d'une modif sur une caisse qui ne plaît pas à quelqu'un...
Pour moi du ruge sur une caisse... c'est se prendre pour une ferarri, c'est jacky... déja que j'aime po le rouge... en plus sur du D atmo...
Và là on peut aller loin comme ça.
++  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Eden a écrit: |
Ben les jantes ça peut si, mais de toute façon Seb parle d'esthétique, donc ce n'est pas d'un point de vue compétition qu'il voit la chose mais beauté, donc c'est la même chose pour un pc sport et des jantes alu de la sport, le but étant de faire ressembler la caisse à la sport ou faire une voiture jolie, après c'est question de goût, de toute façon à chaque fois le mot jacky sort très vite dès qu'il s'agit d'une modif sur une caisse qui ne plaît pas à quelqu'un...
Pour moi du ruge sur une caisse... c'est se prendre pour une ferarri, c'est jacky... déja que j'aime po le rouge... en plus sur du D atmo...
++  |
Je ne suis pas d'accord.
Les baquet sont cré POUR la compétiton
Les jantes et PC ben ils sont bien obligé de l'utiliser en compet,sinon ils rouleraient avec quoi.
Enfin,je dis ça je dis rien  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: |
++  |
:merci: City
effectivement ce n'est qu'une question esthétique. J'adore et c'est tout
Et dans ce cas mettre des ressorts courts et des Amortos peugeot sport sur ma 306 c'est Jacky ?
et la BAR c'est jacky ?
City tu en penses quoi pour les sieges dans la miennes ? |
|
|
 |
|
|
Ah ok! Donc en fait selon ta théorie l'ancienne blanche de nico était too much donc tu n'aime pas ckil avait fait .... Ben oui il avait une 1.9D avec des jantes 17" et des beaux PC
++  |
On est pas tous riche comme toi pour se payer une S16 mon cher
J'ai dit ke j'aime pas les bacquets c'est mon droit ke je sache! :D
city93 a écrit: | Pour moi du ruge sur une caisse... c'est se prendre pour une ferarri, c'est jacky... déja que j'aime po le rouge... en plus sur du D atmo... |
Et ben dis donc! C'est super intelligent cke tu sors! je te félicite ptdr |
|
|
 |