|
 |
|
bon voila je cree ce topic car g cartoné ma 306 vendredi katana13 postera les photos j'aimerai savoir si elle est morte morte ou si l'expert pourrai decider de la refaire.bilan du carton 3 tonneau... |
|
|
 |
|
mmm en effet 3 tonneau sa peut poser questions ! dis nous deja les impact qu elle a . |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | mmm en effet 3 tonneau sa peut poser questions ! dis nous deja les impact qu elle a . | traverse avant en bas bien tordu g plante pavillaon enfonce(receptin sur le toit) arr droit enfoncer sur les 4 portes une seul ouvre les 4 jantes et pneus sont intact a mon grand etonnement |
|
|
 |
|
ha bah quand meme
expliques nous ce qui c'est passé
et toi, tu n'as rien eu au moins?  |
|
|
 |
|
voici les photos de sa caisse accidentée
Dernière édition par katana13 le 28 01 2007 16:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Débo 91 a écrit: | ha bah quand meme
expliques nous ce qui c'est passé
et toi, tu n'as rien eu au moins?  |
donc moi mis a part les cervicales toucher(entorse) contusion a l'epaule que j'ai deja plus mal j'ai rien donc en fais je sortai de mon bled petit virage je le prend a 60 pneus froid je revenai d'un accident donc par la coeur a attaquer d'un coup la voiture est parti plus vite que sur verglas contrebraquage pour tenter de la rattraper malgre les 4 pneus neufs elle continu a partir alors je met mes 2 bras contre ma poitrine je baisse la tete et attend.la voiture s'immobilise enfin sur le toit(c'est interminable meme si ca dur 5 secondes)une main pour me tenir l'autre pour me detacher(merci la ceinture) je sors par la vitre que j'ai eclater avec l'epaule pendant les tonneaux la je me releve je vois l'etat de ma titine je tombe en pleure je me rendais compte qu'elle etais morte alors avant que pompiers et flics arrivent je regarde un peu qu'est ce qu'il as pu se passer et je me rend compet que une durite de freins cote arr droit avais fuit etant donné la vitesse a laquel elle est parti j'en ai deduis que c'etais cela bref caisse detruite mais suis tellement bien dans ces voiture et les aime tellement que je reprend une 306 des que j'ai les sous de l'assurance voila un peu l'histoire les photos parlent toutes seules |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | voici les photos de sa caisse accidentée
|
voila si il en met une du toit vous verrez l'etendu des degats putain ca me bouffe elle etait nikel comme caisse de liquide freins |
|
|
 |
|
plus de peur que de mal pour toi, mais alors ta titine  |
|
|
 |
|
en effet la j ai grand peur car ouf!!!! beaucoup de mal!! et j ai peur que tu peux la revendre en piece detacher tu gagnera plus de sous!!!
si reparation tu peux deja mettre sous de cote et voir pour des piece d ocass j ai deja travailler sur une 306 faillai tout refaire c est a dire toit, aile, logeron enfin beaucoup !!! c etait un peu plus pire que toi mais a l epoque la 306 vallai des sous vu qu elle sortait juste mais la j ai peur que c est epave direct!!
Les jantes sont peut etre toucher faut les mettre sur la machine pour les equilibre et tu verra bien!!
sa me rend triste pour toi je comprend ce que tu as du ressentir, courage si tu fai reparation n hesite pas a poster sur inside pour des pieces.
Dernière édition par helboyad le 28 01 2007 16:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Débo 91 a écrit: | plus de peur que de mal pour toi, mais alors ta titine  |
yes suis degouté a un point tu peut meme pas imaginé |
|
|
 |
|
quand j'ai cartonné elle resssemblait a ca et EPAVE DIRECT
|
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | en effet la j ai grand peur car ouf!!!! beaucoup de mal!! et j ai peur que tu peux la revendre en piece detacher tu gagnera plus de sous!!!
si reparation tu peux deja mettre sous de cote et voir pour des piece d ocass j ai deja travailler sur une 306 faillai tout refaire de c est a dire toit aile logeron enfin beaucoup !!! c etait un peu plus pire que toi mais a l epoque la 306 fallai des sous vu qu elle sortait jsute mais la j ai peur que c est epave direct!!
Les jante sont peut etre toucher faut les mettre sur la machine pour les equilibre et tu verra bien!!
sa me rend triste pour toi je comprend ce que tu as du ressentir, courage si tu fai reparation n hesite pas a poster sur inside pour des pieces. |
bah suis en tout risque donc selon le prix que me donne l'assurance je verrai sinon babar vend un S16 y m'interresse je voit avec lui j'aimerai qu'il me la tienne au chaud parce que y'a pas a dire les 306 ce sont de pure bagnoles |
|
|
 |
|
a la vue des photos,ta caisse est morte leon306  |
|
|
 |
|
Rest In Peace  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | quand j'ai cartonné elle resssemblait a ca et EPAVE DIRECT
|
ah ouais mais la ta fais le travail entierement la mienne a coté l'est encore correcte la preuve on voit pas sur la photo mais les optiques avant sont intact les anti brouillard eux sont raides |
|
|
 |
|
et je peux aussi te dire que t'as eu beaucoup de chance  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Rest In Peace  |
merci cher modo j'espere ue babar a pas vendu son s16 en plus elle est blanche une caisse "pure"  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | et je peux aussi te dire que t'as eu beaucoup de chance  |
bah heu ouais c sur ta vu toute les photos katana13 toit tu sais mais l'est pas belle hein??? |
|
|
 |
|
ui sa c est clair que les 306 c est costaud quand il y a un carton ^^ deja vu lors d un crache ou quand y en a qui met rentre ds le cul
et pas pour dire mais pense pas que tu vas toucher enrome en assurance vu l age de la 306 mais vaut mieu reparti sur une autre 306 car si tu la répart t aura pa fini tu vas l as trouver bizarre en tenuie de route etc..... sas era plus comme avant elle sera plus faible. |
|
|
 |
|
Elle pars a la casse, c'est certain  |
|
|
 |