306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

cherche plan de montage d'un 800.4 ROCKFORD

Par 306rg le 04 02 2007 19:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous voila mon souci j'ai un 800.4 et je cherche un plan de montage car je veut mettre deux sub dessu mais on me dit qui et pas bridjable alors je mes mon inter sue 2 caneaux mais quel coté prendre pour les sub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dan 16s le 04 02 2007 23:31  R&eacutepondre en citant

un 800.4
un comme ca?

4x100Wrms et 2x400Wrms le tout sous 4ohms

bien sur qu'il est bridgeable!! je ne comprend meme pas qu'on pose ce genre de question quand on achete ce type de matos!! t'as interet a monter une bonne alim!!!!! ca pousse fort!!

et l'inter 2/4 canaux c'est pour l'entree a savoir si tu rentres 2 ou 4 rca... ca sert a n'en brancher que 2 et tourner sur les 4 sorties de l'ampli
tu prends la sortie sub, arr ou l'unique sortie RCA de ton aurotadio tu mets ca sur "front in" et l'inter sur 2 canaux
et tu bridges l'avant pour un sub et l'arriere pour l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306rg le 05 02 2007 0:41  R&eacutepondre en citant

merci tous je le c une batterie a l avant une obtima a l arrire allimenté par du 50m² c pas le souci le probleme c que les rca son en pass thuc celle de droite est mois puissente que l autre je veut savoir si il faut prendre celle de gauche
et prendre les deux caneaux ex (sortie arr +- +-) (sortie av +- -+) pour un sub (sortie arr ++) deuxieme sub (sortie av ++) com sa ca marche pas
j'ai fai sortie arr (+- pour un jub +- pour le deuxiéme ) comme sa sa debouatte mais es normal chez rockford ce systéme le bridge n 'existe pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306rg le 05 02 2007 0:44  R&eacutepondre en citant

*** CARACTERISTIQUES ***
---------------------------------------------

-Puissance : 4x115 watts sur 4 ohms
4x210 watts sur 2 ohms
400 watts sur 4 ohms

-Distorsion harmonique totale : 0.02%

-Rapport signal-bruit : 103 dB (A)

-Dimension (LxHxP) : 46.8x 6x 25 cm

-Prix : 1143 €.
Par Dan 16s le 05 02 2007 1:58  R&eacutepondre en citant

306rg a écrit:
le probleme c que les rca son en pass thru

tu sors deja d'un ampli avec la sortie pass-thru? sinon le pass-thru de ton ampli c'est une sortie rca au cas ou tu n'aurais pas plusieurs rca sur ton autoradio

Citation:
celle de droite est mois puissente que l autre je veut savoir si il faut prendre celle de gauche

non il faut mettre les deux .. en bridgeant ca sera du mono t'inkiete pas
si tu peux sur ton aurtoradio mais tout de suite la sortie sub en mono

Citation:
et prendre les deux caneaux ex (sortie arr +- +-) (sortie av +- -+) pour un sub (sortie arr ++) deuxieme sub (sortie av ++) com sa ca marche pas

bah non!! pour un sub tu mets:
+ avg - ard
et pour le deuxieme
+ arg - avd

il faut imperativement que les gains soient regles a l'identique!!!!! pour ca tu regle en gros et tu demonte l'ampli, tu testes a l'ohmetre pour regler les potards de gain a la meme valeur!! c'est pour eviter un desequilibre entre les alternances positives et negatives

et la tu auras 400wrms par sub sous 4ohms.. enfin 400 annonces mais ca sort plus de 500Wrms reels (mon 800a2 sort 1156Wrms)

Citation:
j'ai fai sortie arr (+- pour un jub +- pour le deuxiéme ) comme sa sa debouatte mais es normal chez rockford ce systéme le bridge n 'existe pas
la tu n'envoies que 100wrms par sub imagine avec 400 quand tu auras branche le tout comme il faut

http://www.rockfordfosgate.com/scripts/rightnow.cfg/php.exe/enduser/fattach_get.php?p_sid=9QhcPqti&p_tbl=9&p_id=310&p_created=1083352666

un 800.4 c'est

4x100wrms @ 4ohms
4x200wrms @ 2ohms
2x400wrms @ 4ohms

dpnc 800W total sous 2ohms mais comme je te l'ai dis ca tourne plus souvent aux allentours de 1100w toi tu as un Punch donc compte

4x160wrms @ 4ohms
4x275wrms @ 2ohms
2x550wrms @ 4ohms

pour etre proche de la realite

Dernière édition par Dan 16s le 05 02 2007 2:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306rg le 05 02 2007 2:19  R&eacutepondre en citant

trop cool merci grave trop plaisir j'ai maté ton lien carement bizzar les branchement chez rockford et encore merci a toi
Par ykaran le 05 02 2007 4:38  R&eacutepondre en citant

et une balise dans le titre stp 306rg et stop au langage sms merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés