306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] Retroviseurs et 306 import

Par Diwash le 18 02 2007 0:19  R&eacutepondre en citant

Je viens de casser mon rétro côté conducteur de ma 306 s16 version prenium et je viens de me rendre compte en faisant des recherches pour en trouvé un neuf que mon auto n'a pas de dégivrage des rétro alors que les prenium normalement oui....

Cela fait quelques temps deja que je recherche le bouton de dégrivrage sans succès et sans trop chercher et j'étais sur quel ne l'avait pas.
Je me suis dit que c'est peut être parsque c'est une import d'espagne et que la bas elle n'ont pas le dégivrage (il fait chaud la bas.... )

Je voulais avoir confirmation de tt cela et avoir si possigle une photo du bouton que "j'aurais du avoir"......

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lezack le 18 02 2007 1:49  R&eacutepondre en citant

ben moi ca fait 2 306 avec degivrage retro que j'ai et a chaque fois ca fonctionne en meme temps que le degivrage de la lunette arriere, pas de boutons pour les retro, lunette et retro couplés sur le meme bouton

a confirmer si y'a pas d'autre montage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 18 02 2007 2:23  R&eacutepondre en citant

Confirmer Le dégivrage de ta glace se fait quand tu appuie sur le bouton pour la lunette arriere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 18 02 2007 2:41  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Confirmer Le dégivrage de ta glace se fait quand tu appuie sur le bouton pour la lunette arriere.

Par damiano le 18 02 2007 11:37  R&eacutepondre en citant

sof que si tu a le moindre choc avec ton rétro et bien après le dégivrage ne marche plus . moi j'ai déja eu le tour donc j'en ai racheté un moiroir dégivrant et ca remarche
Par nicopug le 18 02 2007 11:47  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
Fox a écrit:

en effet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 18 02 2007 11:49  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
Fox a écrit:

Par Diwash le 18 02 2007 14:36  R&eacutepondre en citant

ok merci à tous, j'est pas trouvé car je comprend rien au manuel d'utilisation.....en Espagnol....je savais que j'aurais pas du dormir en cour d'espagnol....

damiano a écrit:
sof que si tu a le moindre choc avec ton rétro et bien après le dégivrage ne marche plus . moi j'ai déja eu le tour donc j'en ai racheté un moiroir dégivrant et ca remarche

c'est à dire que ton rétro qui a eu le choc ne marche plus?sa c'est normal ou c'est tt qui marche plus....?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 18 02 2007 14:51  R&eacutepondre en citant

en gros tu a claqué ton rétro sur un autre rétro

donc le dégivrage ne marche plus mais les deux moteur électrique qui font bougé ta vitre marche encore
Par Diwash le 18 02 2007 14:56  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

donc le dégivrage ne marche plus mais les deux moteur électrique qui font bougé ta vitre marche encore

a ok, merci de ton aide!

sinn qui connais la qualité de sa ou qui a deja commander la bas

http://pieceauto-discount.com/index.php?page=affich_piece&piece=5230421
Par damiano le 18 02 2007 15:09  R&eacutepondre en citant

Diwash a écrit:
damiano a écrit:

a ok, merci de ton aide!

sinn qui connais la qualité de sa ou qui a deja commander la bas

http://pieceauto-discount.com/index.php?page=affich_piece&piece=5230421

c'est pas chere du tout ...

mais a voir la qualité du plastique ou autre
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés