|
|
 |
|
Bonjour,
Il y a 6 mois maintenant que j'ai acheté ma nouvelle 306 et j'ai eu avec elle toute sorte de facture banale de vidange et de CT dans la plupart des cas. Il a fallu que le verni de la voiture commence à se barrer sur les portiere arriere et sur le PC avant pour que je me pose des questions et que je regarde plus en detail.
Je me suis donc aperçu qu'il y avait une facture de peinture et verni pour un total de 1200 €. L'ancien proprio etait maniac et avait pas mal d'argent et il a surement du refaire la peinture apres quelques accro de la voiture.
Donc j'ai bien une facture de 2003 de peinture + verni chez un garage Peugeot. Tous ca pour vous demander si il existe un moyen de se retourner contre le garage pour refaire un verni ou même chez peugeot directement car le garagiste est de marseille et moi de Lyon.
Je trouve ca inadmissible de payer une telle somme pour un resultat "temporaire"
Merci ^^ |
|
|
 |
|
toute les entreprise fon une garantie en principe mais bon si t'a des sous a metre pour un expert vas y
en principe le travail de n'importe quelle entreprise doit rester impeccable pendant 5 ans(leur assurance)
dans mon taff beaucoup de fois on s'ai fait tapper sur les doigt au bout de 4 ans a cause de broutille et on avai du les refaire donc je pense uqe si tu as vraiment envie tu peut mais sa coute pompom |
|
|
 |
|
Juridiquement, la garantie accordé à l'ancien propriétaire est transférée au nouveau propriétaire.
Donc si les travaux de peinture sont encore sous garantie, tu peux la faire jouer.
Pour connaitre la durée de la garantie sur cette peinture, regarde la facture.
Ils garantissaient une peinture plus de quatre ans (2007-2003) ?  |
|
|
 |
|
A mon avis c'est mort pour la garantie
C'est meme certain  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | A mon avis c'est mort pour la garantie
C'est meme certain  |
ooooh non chez peugeot c'est jamais mort, il faut gueuler un coup, et le cas echeant tu les menace d'écrice a peugeot france (au siege).
La t'a deux solution, soit il s'éxécutent pour ne pas faire de mauvaise pub, soit tu met ta menace a éxécution, tu va sur le site de peugeot ta une rubrique "nous contacter" et tu ecrit un mail expliquant ton probleme.
Tésté et aprouvé par moi meme ^^
Le responsable de peugeot france va s'entretenir avec les responsable du garage ou tu cela a été fait et crois moi il vont te refaire ca vite fait. |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | A mon avis c'est mort pour la garantie
C'est meme certain  |
ooooh non chez peugeot c'est jamais mort, il faut gueuler un coup, et le cas echeant tu les menace d'écrice a peugeot france (au siege).
La t'a deux solution, soit il s'éxécutent pour ne pas faire de mauvaise pub, soit tu met ta menace a éxécution, tu va sur le site de peugeot ta une rubrique "nous contacter" et tu ecrit un mail expliquant ton probleme.
Le responsable de peugeot france va s'entretenir avec les responsable du garage ou tu cela a été fait et crois moi il vont te refaire ca vite fait. |
Pour une peinture faite il y a plus de 3 ans, c'est mort d'avance  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | barner62 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | A mon avis c'est mort pour la garantie
C'est meme certain  |
Pour une peinture faite il y a plus de 3 ans, c'est mort d'avance  |
ouaip,ca c'est sur et certain  |
|
|
 |
|
On est pas sencé avoir une garantie de 10 sns sur une peinture faite avec facture ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | On est pas sencé avoir une garantie de 10 sns sur une peinture faite avec facture ? |
t'as dit le mot NICO
" sensé "  |
|
|
 |
|
c'est pas une histoire de garantie décennale ?  |
|
|
 |
|
pour moi c est mort aussi imaginont que la voiture a ete repeinte au black entre temps et bien rien ne le prouve  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|