|
 |
|
Bonjour à tous! Ma question: a qoi ça sert,le truc entre les ronds bleu et rouge,j'ai acheté la voiture comme ça,je manque qqu chose grave ou ça marche? Merci,A+
Dernière édition par lynyrd le 30 01 2007 17:52; édité 3 fois |
|
|
 |
|
C'est juste un tuyau qui est sencé servir a réchauffer l'air d'admission a froid il me semble, a mon avis ca n'as que tres peu d'utilité  |
|
|
 |
|
C'est le carbu et l'hiver,c'est difficile à rechauffer la voiture,peut ete ça aide un petit peut?  |
|
|
 |
|
ah ouais dans ce cas la tu peut le remettre, surtout si t'es dans la montagne |
|
|
 |
|
remet le et l'ete tu le renleve ! ! ! |
|
|
 |
|
D'ac Merci beaucoup  |
|
|
 |
|
Il serait bien de préciser le moteur que tu as sous le capot... (apparement c'est un Tu3 ou 5). |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Il serait bien de préciser le moteur que tu as sous le capot... (apparement c'est un Tu3 ou 5). |
Oui, avec une balise motorisation comme il est conseillé dans les règles de la section  |
|
|
 |
|
je penche pour un TU3.... en tout cas il y a un clapet dans le plastique entouré de bleu, alors ca sert a rien de l'enlever je pense.....(maintenant de la a ce que la clapet fonctionne...) |
|
|
 |
|
C'est un 1,4l il me semble phase 1( meme bloc que kidof93 ). |
|
|
 |
|
oui,c'est un TU3,1L4,carbu et il y a un clapet sur le plastique entouré bleu.L'hiver c'est pire,je dois rechauffer 10 min.pour obtenir la temp.70 Et ça aide,ou pas grand chose? Et le clapet,jel'enléve ou non(aprés monté le truc)? |
|
|
 |
|
Une 306 à carbu J'dois rêver, j'croyais que ca existait pas. |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Une 306 à carbu J'dois rêver, j'croyais que ca existait pas. |
A mon avis c'est pas un carbu c'est plutot un monopoint |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | furious77 a écrit: | Une 306 à carbu J'dois rêver, j'croyais que ca existait pas. |
A mon avis c'est pas un carbu c'est plutot un monopoint |
Je pense aussi... de toute facon en dessous du 1.6 c'est du monopoint à moins qu il existe une version du 1.4 en multi  |
|
|
 |
|
Il me semble qu'il doit y avoir des 1.4 en multi mais dans les dernieres
306 |
|
|
 |
|
Il y a les bobines jumo, donc c'est une injection et non pas un carbu.
Sinon je penche aussi pour un TU1 ou 3 en monopoint, on ne voit pas de rampe d'injection.
Sinon pour la température qui ne grimpe pas as-tu vérifié le calorstat? |
|
|
 |
|
vi mais bon...
Il y a pas le boitier electronique derriere la batterie  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Alors la ca m'en bouche un coin j'avais jamais vu de 306 a carbu |
|
|
 |
|
Il y a pas de boitier éléctronique,j'ai pas trouvé le file 426 pour brancher le compte tours,il y a une tirette de starteur sur le tableau de bord et voila,peut etre la voiture etait fabriqué pour le Magrébe,ou bien pour les pays de l'EST, jusqu'au mentenent je comprends rien  |
|
|
 |