|
|
 |
|
bonjour je suis nouvelle je voulais juste sa voir si quelqu'un peut m'aidera comprendre ce qu'es le pas-a-pas moteur et ou il se trouve ainsi que le papilon merci je possede une 306 essence de 94 |
|
|
 |
|
le moteur pas a pas = regulateur de ralenti, si tu le debranche ou qu'il ne fonctionne pas correctement, ton ralenti va osciller, il ne sera pas stable
pour savoir ou il ai, ilnous faudrais le model exacte de ta voiture et la cylindré
merci |
|
|
 |
|
Merci sais une 1.4 et je crois xr |
|
|
 |
|
En gros, soit la bienvenue mais n'oublie pas de lire les règles...  |
|
|
 |
|
a jp exuse moi mais le forum sers a poser des questions heureusemnt qu'il ne sont pas tous comme toi
entout cas merci de ne pas eclairer la lenterne a une femme machot!!!! |
|
|
 |
|
Ce qu'il faut pas lire ici!
Ca devient vraiment n'importe quoi! Tu peux comprendre qu'a force les gens en aient un peu marre de repondre sans arret aux memes questions tout ca parce que certaines personnes sont trop faineantes pour faire une recherche?
EDIT: IWHBTL (pas taper JP!) |
|
|
 |
|
Un forum sert à obtenir des réponses à ses questions dans le respect des règles que tu as acceptées en t'inscrivant.
De plus, le premier sujet de chaque section du forum contient les règles de la section qui lui sont propres.
Sache aussi que ces remarques sont aussi bien valables pour les femmes que pour les hommes.
Et je te prierais de retirer les préjugés et le jugement puéril que tu m'as adressés. |
|
|
 |
|
mannn c ets de pire en pire les filles qui debarque ici  |
|
|
 |
|
cool les potos
vous allez faire fuir toutes les filles qui roules en 306 si vous continuez
a exprimer vos mauvais carractère  |
|
|
 |
|
lédenon a écrit: | cool les potos
Je suis d'accord avec JP, c'est lourd d'avoir toujours les memes questions qui reviennent, alors qu'en lisant les règles ca aurait été plus simple, et dans l'histoire c'est pas JP qui a mauvais caractère mais la p'tite nouvelle qui prend mal qu'il y est des règles
J'suis pas contre qu'il y est plus de filles sur le forum  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | lédenon a écrit: | cool les potos
Je suis d'accord avec JP, c'est lourd d'avoir toujours les memes questions qui reviennent, alors qu'en lisant les règles ca aurait été plus simple, et dans l'histoire c'est pas JP qui a mauvais caractère mais la p'tite nouvelle qui prend mal qu'il y est des règles
J'suis pas contre qu'il y est plus de filles sur le forum  |
ps:je balance pas mais moi en 2 jours c est la 2 em que je voi qui agresse
bon allez on fais la paix  |
|
|
 |
|
bonjour a toi didi
pour les problémes de ralentit vis a vis du pas a pas regarde quelques pages derriére tu trouveras ton bonheur
moi j'ai eu sa comme probléme de ralentit --> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30720
sinon ton moteur de ralenti pas a pas se trouve derriére ton filtre a air sur ton "carbu" (si je ne me trompe pas)
et vu que ton 1.4l est de 94 tu a un tu3MC monopoint  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|