306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme ] galet tendeur 306 TD
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 28 01 2007 15:51  R&eacutepondre en citant

voici le ssyteme d'origine

Mais j'ai cassé 2 vis, du coup j'ai acheté le bloc ou tout es fixé dessus a Julien86.

Je monte le tout et là

donc les poulies ne sont plus allignées entre elles

Y a t'il un moyen d'aranger ca en joueant sur ca :

edit :
j'ai peut etre trouvé un moyen de bidouiller pour la pompe a DA, mais les poulie seront alignées a l'oeil, ou a la rigueur je peux utiliser une regle.

il y a donc :
Poulie damper, poulie de DA, poulie d'alternateur et galet tendeur.

Si une poulie est decalé de 0.5m ou 1 cm par rapport au autres, que va t'il se passer

Je vai tenter tout de meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mpj972 le 28 01 2007 18:10  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
voici le ssyteme d'origine

Mais j'ai cassé 2 vis, du coup j'ai acheté le bloc ou tout es fixé dessus a Julien86.

Je monte le tout et là

donc les poulies ne sont plus allignées entre elles

Y a t'il un moyen d'aranger ca en joueant sur ca :

edit :
j'ai peut etre trouvé un moyen de bidouiller pour la pompe a DA, mais les poulie seront alignées a l'oeil, ou a la rigueur je peux utiliser une regle.

il y a donc :
Poulie damper, poulie de DA, poulie d'alternateur et galet tendeur.

Si une poulie est decalé de 0.5m ou 1 cm par rapport au autres, que va t'il se passer

Je vai tenter tout de meme

si c'est décalé c'est pas bon ca va faire du bruit quand tu va mettre la clim et quand tu va braquer tes roues , sur la photo d'apres ce que je vois la courroie ne restera pas , as tu bien sérré le galet tendeur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 28 01 2007 18:17  R&eacutepondre en citant

j'ai pas la clim deja.

Sinon là j'ai remi l'alternateur, mais il est trop pres du galet tendeur, meme en tendant au max le galet careste beaucoup trop detendu

sois je trouve une courroie plus courte, sois je lache l'affaire, le support n'est pas prevu pour TD y a plus de doute

merci Julien86
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 28 01 2007 19:22  R&eacutepondre en citant

C est bizarre parce que les piece en elle meme sont toute pareil et les bloc moteur du moin sur un type moteur sont tous les meme....
es ce qu il y avais des bague de entrage sur la piece ou sur le bloc ?
c ets possible que ce soit une piece qui provienne d une voiture accidentée !!
recontact julien 86 et explique lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 28 01 2007 19:43  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
C est bizarre parce que les piece en elle meme sont toute pareil et les bloc moteur du moin sur un type moteur sont tous les meme....
es ce qu il y avais des bague de entrage sur la piece ou sur le bloc ?
c ets possible que ce soit une piece qui provienne d une voiture accidentée !!
recontact julien 86 et explique lui

en faite quand j'ai recu la piece le 1er truc qui ma choqué c'est la difference de poids

la miene est plus de 2 fois plus lourde.

ensuite tous les trou ou se fixe les pieces sont a qqchose pres identique, mais la piece en elle meme est moins epaisse et une fois fixxée, le galet tendeur est bien trop pres de la poulie damper.

Je peux pas tendre la courroie comme il faudrai, le galet touche la poulie damper avant.

et de plus je peux pas fixxé l'alternateur.

J'ai envoyé un MP a Julien86 et je recherche de nouveau la piece qu'il me faut.

Sinon j'ai un ami qui a pas mal de moteur TD demonté j'avai regardé, mais n'ayanat pas encore demonté ma piece j'ai preferé pas lui prendre ca sur plusieur moteur identique on a remarqué des differences
Par soub le 28 01 2007 20:06  R&eacutepondre en citant

ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 28 01 2007 20:10  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
ok

vi, ok

Moi qui etait tou contant de reprendre ma TD demain matin
Par soub le 28 01 2007 20:14  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
soub a écrit:
ok

vi, ok

oui mais bon une foi fini elle seras FINI
Par luther le 28 01 2007 20:15  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
luther a écrit:
soub a écrit:
ok

vi, ok

Mais y a toujours des contres temps, j'ai tout de meme commencé depuis : 22 08 2006 19:24

Dernière édition par luther le 28 01 2007 20:16; édité 1 fois
Par luther le 28 01 2007 20:23  R&eacutepondre en citant

un TD
http://www.hiboox.com/images/0407/28216d88.jpg

ma TD

la difference ne viendrait elle pas de là ?

donc je devrai chercher la piece sur des TD D8A pompe bosch ? ou la difference entre ces 2 moteur est encore autre chose , clim ?

Soub qu'en dit tu ?
Par soub le 28 01 2007 20:26  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
soub a écrit:
luther a écrit:
soub a écrit:
ok

vi, ok

Mais y a toujours des contres temps, j'ai tout de meme commencé depuis : 22 08 2006 19:24

oui mais tes pas mecano de metier non plus moi je trouve que c ets bien rappelle toi c ets toi meme qui a dit que certaine personne avais dit qu elle n allais plus jamais rouler...
Et resultat bein elle roule
Par nicopug le 28 01 2007 20:26  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

que vois tu comme difference dans ce que tu as entouré en rouge ?
Par luther le 28 01 2007 20:28  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
luther a écrit:

que vois tu comme difference dans ce que tu as entouré en rouge ?

a non le cerle etait deja sur la foto avant

non je marle de comment tout est placé coté courroie d'accesoire entre les 2 fotos.
c'est quoi que change vrement ? moi c'est une pompe bosch et l'autre lucas ?
Par nicopug le 28 01 2007 20:32  R&eacutepondre en citant

vi, tu as une pompe bosch, par contre l'autre... je les voyais pas comme ça les Lucas d'habitude
Par luther le 28 01 2007 20:33  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
vi, tu as une pompe bosch, par contre l'autre... je les voyais pas comme ça les Lucas d'habitude

lui c'est la pompe a DA qui est sur le dessus, comme sur les RS, sur mon TD moi c'est l'alternateur

Par soub le 28 01 2007 20:34  R&eacutepondre en citant

c ets pas par rapport a la pompe c ets plus par rapport a comment est disposer les piece sur ton moteur par ex la pompe de DA...
Par luther le 28 01 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
c ets pas par rapport a la pompe c ets plus par rapport a comment est disposer les piece sur ton moteur par ex la pompe de DA...

et ceci n'est pas en rapport avec le type de pompe ?

bizar qu'il y ai des TD avec l'alternateur au dessus de la pompe a DA et des TD ou c'est l'inverse

ahhhh peugeot, ils nous surprendons toujours
Par nicopug le 28 01 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

vi, la pompe de DA et l'alternateur sont inversé entre les 2 photos

ont eu la même surprise entre le 1,8 16s phase II de ma cab et le 1,8 16s phase III de Duch

Lui il a le compresseur de clim en bas
Par soub le 28 01 2007 20:38  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
soub a écrit:

et ceci n'est pas en rapport avec le type de pompe ?

bizar qu'il y ai des TD avec l'alternateur au dessus de la pompe a DA et des TD ou c'est l'inverse

ahhhh peugeot, ils nous surprendons toujours

c ets pluto quand ta la clim
Car quand ta la clim y a plus de place pour la ppe de DA donc y l ont mi ou y en avais...
Par luther le 28 01 2007 20:50  R&eacutepondre en citant

Je viens de verifier là ou j'ai piqué la foto. ce TD est de 96 et a la clim

donc voila ce qui change, a voir ou Julien86 a recuperé la piece qu'il ma envoyé.

voila les 2 pieces, a gauche celle de Julien86 et a droite la miene d'origine :
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés