.:
Mes Messages
:.
[AIDE] réglage phare et commodo
Electricité - Electronique
Par TSS_069 le 11 02 2007 5:02
Bonjour à tous, désolé pour le titre un peu flou mais je vais m'expliquer.
J'ai une 306 phase 1 avec commande des anti-brouillards sur la console centrale que j'ai voulu passer sur un commodo de 406.
Les connecteurs sont les memes donc je le monte je suis heureux car le commodo fonctionne bien, mais la survient mon soucis.
Je n'ai le reglage de phare (electrique) en hauteur que si j'actionne le commodo en position AB avant et arriere. Pour l'instant les AB ne sont pas cablés dessus donc ca ne me gene pas mais quand je vais les brancher ca va vite me saouler d'allumer les AB pour regler mes phares en hauteur.
Donc est-ce-que quelqu'un sait quel est le fil partant du commodo qui permet le regalge???
J'ai passé 2 heures sur le haynes mais la j'y comprens rien et ca commence a m'ennerver.
Merci et désolé si je suis incomprehensible.
Par jojo306break le 11 02 2007 20:47
y'a pas la molete de reglage de hauteur des phare sur le tableau de bord en bas a gauche?
Par TSS_069 le 11 02 2007 21:22
jojo306break a écrit:
y'a pas la molete de reglage de hauteur des phare sur le tableau de bord en bas a gauche?
Sisi elle y est mais il faut quand meme que je mette les position AB arriere sur le commodo pour alimenter les moteurs des phares.
Donc je regle a la molette, ca bouge pas, j'actionne les AB et les moteurs bougent.
Je me suis remis sur la RTA aujourd'hui à tête reposée et je pense avoir trouver le probleme et la solution, faut encore que je teste.
La grosse fleme je venais juste de remonter tous les plastiques alors que ca faisait 1mois que je roulais sans.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés