|
|
 |
|
Salut,
Je voulais savoir si le fait que mon aiguille de température soit très imprécise est un problème récurent chez les 306?
C'est à dire que lorsque je tourne ou je passe une vitesse, l'aiguille bouge toute seule!!
Parfois elle monte dans le rouge apres 5 minutes d'utilisation et lorsque je coupe le contact, au lieu d'aller à gauche dans le froid, elle tombe de l'autre coté dans le chaud!!
Et quand je redémare elle repart dans le froid à gauche...
Si quelq'un peut m'aider c'est cool!!
Merci et à bientôt.
Dernière édition par yoyo95220 le 30 01 2007 22:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Nan, pas normal! Du moins, jamais vu ca! |
|
|
 |
|
Ah bah mince alors!!
C'est dur à démonter un cadran de compteur??
quelle m**** je vais tenter de voir ca avec mon mecano mais c'est pas gagné!!
Merci quand même!! |
|
|
 |
|
j'ai un compteur demonté, et en faite laiguille bouge doucment quand tu retourne le compteur.
a mon avi un truc est cassé
sinonp our demonter le compteur, faut demonter le cache devaant, ensuite tu a acces aux vis qui tiennent le compteur, puis tu le tire un peu et vire les cosses.
Si tu a une phase un le compteur de vitesse est avec un cable.
voila  |
|
|
 |
|
c'est une ph 3 et oui je pense aussi à un truc cassé, il faut que je le démonte (quand il fera jour!)
Merci de ton aide
A++ |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Nan, pas normal! Du moins, jamais vu ca! |
moi j'ai déjà vu ça et c'est un problème de masse rien de plus nettoie tes masses (la masse principale qui relie la batterie au chassis, et les 2 autres masses qui partent sur le chassis et qui viennent relier la pompe de DA je crois et le reste des accessoires )
observe bien l'aiguille a chaque changement de rapport ! elle devrait bouger en l'état actuel des choses ! si c'est le cas, c'est bien un problème de masse
PS : mets une balise dans ton titre stp  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|