|
|
 |
|
Salut..
P'itit problème, j'ai fait tomber mes clés par terre et le plastique a cassé au niveau du trou la ou on passe le porte clés pour l'accrocher.
Résultat j'ai toujours les clés dans ma poche et j'ai trop peur de la perde...
J’me suis dit, c'est pas grave j’vais aller acheter juste la coque en plastique vu que c démontable mais c la le problème, chez Peugeot, il vende uniquement la clé entière ce qui revient à 150 euro. dur dur, comment je peux faire ???
 |
|
|
 |
|
une soluce serait d'aller en casse et essayer de récupérer un boitier de clé d'une 306 qui va finir en cube (une épave ou autre) ou voir aussi pour une 206 il me semble que les boitiers sont presque de la meme taille
Essaie de voir de ce côté
Je déplace le sujet car il a plus sa place dans electronique je pense meme si ce n'est pas directement lié  |
|
|
 |
|
ba refais faire un double chez un cordonnier  |
|
|
 |
|
J' ai un boitier neuf que je peux te céder si tu veux mais ça coûte assez cher... Je l' ai payé 11 euros... Si ça t interesse, passe en MP  |
|
|
 |
|
Toujour pas d'autre idée??? Merci quand meme pour le boitier dommage que ce soit pas le meme... |
|
|
 |
|
soub a écrit: | ba refais faire un double chez un cordonnier  |
Et pour la puce du transpondeur il fait comment le cordonnier ??? |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | soub a écrit: | ba refais faire un double chez un cordonnier  |
Et pour la puce du transpondeur il fait comment le cordonnier ??? |
je l attendais cette question
bein moi mon cordonnier les fait  |
|
|
 |
|
Danc ce cas c'est la classe  |
|
|
 |
|
J'ai fait le tour des serruriers et cordonniers pour refaire mes clés, les tarifs varient beaucoup:
Clé + boitier + transpondeur : de 45 à 75€ (le plus souvent c'est 75€!!!)
Copie de la clé simple (juste l'insert) : de 6 à 12€
PS: Les prix les plus bas c'est chez un serrurier (45€ et 6€) les cordonniers c'est de 8 à 12€ pour la clé et 75€ pour la clé plus transpondeur). |
|
|
 |
|
salut!J'ai pérsé un petit trou dans le plastique et ça va,A+ |
|
|
 |
|
Salut,
Les dernieres 106 ont le meme boitier que les 306! |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | J' ai un boitier neuf que je peux te céder si tu veux mais ça coûte assez cher... Je l' ai payé 11 euros... Si ça t interesse, passe en MP  |
même soucis sur la mienne, moi c un modele de 2000 avec les 2 boutons. Ton boitier c comme ca aussi? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|