|
|
 |
|
bonjour a tous;
voila je recherche un efface rayure qui soit efficace car on a griffer ma voiture et je voudrai savoir si il ya un produit efficace merci
[info] |
|
|
 |
|
il y a un produit super efficace, mastic, et peinture.
sinon sans photo on peut pas beaucoup t'aider, deja rien qu'avec les photo c'est dur. |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | il y a un produit super efficace, mastic, et peinture.
sinon sans photo on peut pas beaucoup t'aider, deja rien qu'avec les photo c'est dur. |
vi ,il a raison le monsieur ,met des tofs pour qu'on voit l'ampleur des degats  |
|
|
 |
|
ok je vous metterai une photo demain elle ne pas tres profonde se pour sa que je voudrai essayé avant car il y a toujours des personnes qui s amuse a griffer les voiture et la je vient deja de refaire le toit et l aile arriere de ma 306 et la cette fois si sé la voiture de ma copine je vous mettrai une photo demain et merci |
|
|
 |
|
scratch x de chez meguiars, impressionant le resultat |
|
|
 |
|
la griffe tu la sent avec ton ongle?  |
|
|
 |
|
pour les rayures il n'y a pas de produit magique.
pour les traces il y a le polish G27 diam's  |
|
|
 |
|
stilo a peinture est polish |
|
|
 |
|
bonjour a tous;
merci pour vos reponse oui on la sent un peu j aure bien voulu vous mettre une photo mais je n arrive pas a la mettre et j ai cherche un peu sur le forum mais je n ai pas trouve d explication quand je clique sur img ou url rien ne se passe quelqu un pourait il me dire ou trouver comment faire merci d avance |
|
|
 |
|
|
 |
|
bonjour
voici la photo de la grife la photo et pas terible mais je n ai pas arriver a avoir mieux desole
|
|
|
 |
|
j ai un pb avec mon navigateur donc je vois pas la photo.
sinon comme tout le monde:
-profond: stylo et verni
-leger: ben j utilise du polish et efface rayure de G27.
voila, courage |
|
|
 |
|
Les rayures n'ont pas l'air trés profondes alors je pense qu'a l'efface rayures et au polish ca devrait partir. |
|
|
 |
|
stormk306 a écrit: | scratch x de chez meguiars, impressionant le resultat |
tout ce qui sort de chez eux c'est le must  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|