|
|
 |
|
Bonsoir, j'ai acquis une nouvelle S16 et voila qu'elle se met a caler, elle demarre tres bien, mais lorsqu'un feu ou un stop se montre elle cale. Même des fois à peine demarrée qu'elle cale direct, le ralenti ne tient pas. AVEZ VOUS une idée? d'après ce que j'ai eu comme echos cela peu etre la valve regulatrice de ralenti ou un capteur de point mort haut. Qu'en pensez vous?? Merci d'avance |
|
|
 |
|
nétoie ton moteur PAS A PAS . normalement ca devrait remarché ...
ton capteur PMH Point Mort Haut . s"il et HS ta voiture démarre plus  |
|
|
 |
|
Ok, grand merci!!! Sais tu où est-ce qu'il est caché sur cette voiture? |
|
|
 |
|
dans le coffre je crois ... ^^
euu sur le moteur près du boitier papillon si je ne me trompe pas . |
|
|
 |
|
,je me doute bien sur le bloc moteur haha!! desolé encore, mais sais tu a quoi il ressemble? |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | ,je me doute bien sur le bloc moteur haha!! desolé encore, mais sais tu a quoi il ressemble? |
mais soit pas désolé c'est fait pour ceci le forum .
voila a quoi cela ressemble .
|
|
|
 |
|
c'est pas très réaliste mais c'est pourtant la vérité..
au début avec ma S16,quand je faisais des grandes accel et que je m'arretais à un feu ou un stop,elle calait souvent.Mais pas de problème de ralenti.
Les calages c'est parti du jour au lendemain sans rien toucher,j'ai jamais compris  |
|
|
 |
|
les S16 sont plus facilement touché que les autres XU ... va t'en comprendre ... |
|
|
 |
|
C'est fou ça, pourtant sur mon ancienne S16 de même année et 40 000km de plus, je n'ai jamais eu un soucis pareil!!! magique mais bizard ces petites bêtes!!!
Dites moi pendant que nous y sommes si une vibration à partir de 140-150 peu apparaître si une jante est voilée (cyclone) ou si les symptômes se fond voir avant? |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | C'est fou ça, pourtant sur mon ancienne S16 de même année et 40 000km de plus, je n'ai jamais eu un soucis pareil!!! magique mais bizard ces petites bêtes!!!
Dites moi pendant que nous y sommes si une vibration à partir de 140-150 peu apparaître si une jante est voilée (cyclone) ou si les symptômes se fond voir avant? |
j'ai pareil que toi,vers 140 ca vibre un peu..je penche plutot pour un mauvais équilibrage.. |
|
|
 |
|
pourtant j ai change les quatres pneus aujourd'hui et équilibrage + géométrie faits, c'est chaud à savoir... Un silent block ou support moteur non? |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | pourtant j ai change les quatres pneus aujourd'hui et équilibrage + géométrie faits, c'est chaud à savoir... Un silent block ou support moteur non? |
ca se présente mal alors..
moi je voyais que ca parce que c'est vraiment léger comme vibrations mais bon what else  |
|
|
 |
|
Oui c'est pas énorme mais ça se sent un peu quand même |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|