.:
Mes Messages
:.
[Aide Conseil] entretien filtre green twister
Moteur - Mécanique
Par machinehead100 le 26 01 2007 22:17
Bonjour
J ai installé une admission green model twister sur ma 306 et je voudrai le remettre à "neuf" ou du moin lui faire une petite cur de jeunesse.
J'ai vu qu il fallait le laver avec de l'eau et du savon sa sa va je l'avai deja fait par avant mais j'aurai voulu savoir quel est le produit qui est appelé spray de lubrification vendu par green qui faut pulveriser apres avoir fait le nettoyage.
C'est quoi exactement ce produit (composition si possible) et surtout peut on utiliser un autre produit a la place.
Merci pour toutes les explications et les reponses que vous pourez me donner
Par lédenon le 26 01 2007 22:47
salut moi je le vaporise de WD40 nickel
Par soub le 26 01 2007 23:06
lédenon a écrit:
le wd40 au fur et a mesure du temps y seche
Par lédenon le 26 01 2007 23:22
soub a écrit:
lédenon a écrit:
pas pour moi aprés chaque course je le nétoi et reWD40
Par soub le 26 01 2007 23:32
lédenon a écrit:
soub a écrit:
lédenon a écrit:
pas pour moi aprés chaque course je le nétoi et reWD40
oui mais lui y cour pas
Et le wd 40 est trop fluide le filtre n auras pas toutes ses capacitées de filtration
Par blaster59 le 02 04 2008 20:39
salut
gros deterrage de topic
j ai un fitre green mais le souci c qu a l exterieur la mousse et bien noir et j arrive pas a la mettoyer mais de l interieur c tout propre
a votre avis il est mort ou pas?
Par Julien roland le 02 04 2008 21:03
Non il n'est pas mort
Temps que tu n'as pas de trous ou déchirure il est bon mais il faut le nettoyer et le lubrifier avec les produits spécifiques et pas au savon et l'huiler au WD40
C'est pour préserver le cotton qu'on utilise des produits spéciaux et quandtu le rince il faut le rincer de l'intérieur vers l'extérieur
Pour le pack de nettoyage merde les gars vous pouvez au moins investir dedans lorsque vous achetez le filtre ça vaut 30 euros et ça se garde tout le long de la vie du filtre et vous retrouvez votre filtre au mieuxet non bouffé par tous vos produits
Par blaster59 le 02 04 2008 21:26
le kit je lai deja
mais sa ne marche pas
je lai eut deja encrasser
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés