|
|
 |
|
Salut à tous
Après avoir fait une recherche je n'ai pas trouvé de photos de bequets d'origine pleins (j'ai récupéré un becquet et j'aimerais le peindre, mais je me tâte quant à la couleur : noir laqué ou rouge lucifer) et c'est pour ça que j'aimerais savoir si vous avez des photos de vos caisses (ou d'autres caisses) ayant les bequets peints (peu importe la couleur de la caisse, c'est pour avoir une idée du rendu).
Merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pour tes photos
Ralala je me tâte mais d'une force ... |
|
|
 |
|
En noir ca peut faire pas mal, avec les baguettes et les retros noir aussi comme sur les 206  |
|
|
 |
|
J'ai mes rétros peints en rouge lucifer (je mettrai à jour les tofs de ma présentation vu que je fais poser des bas de caisse mardi), mais je vais voir, vu que j'ai deux becquets, je vais en peindre un en rouge lucifer, et puis voir ce que ça donne, si ça me plait pas tant pis je laisse le gris d'origine
EDIT : c'est mon 306ème message  |
|
|
 |
|
Je te conseille de le peindre en rouge lucifer, en noir on verra pas trop de différence par rapport au noir du plastique.
Pour t'aider à te décider :
|
|
|
 |
|
Merci
Je pense que je vais la peindre en lucifer, dommage j'aurais pu faire ça demain si je m'étais décidé plus tôt, car là demain matin ça sera fermé pour la bombe
Pas grave je ferai ça le week end prochain  |
|
|
 |
|
Tu compte le faire toi-meme? fais ça bien sinon la peinture tiendra pas bien et ça craquelera au bout d'un moment  |
|
|
 |
|
Ouais t'inquiètes on a déjà peint les coquilles de rétro avec mon bof, on a fait ça propre, ça tient niquel même face à un vrai karsher peinture + vernis, le tout en plusieurs couches, ça va gérer  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|