306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Peinture] Photos de bequets peints

Par Antho77 le 27 01 2007 14:58  R&eacutepondre en citant

Salut à tous

Après avoir fait une recherche je n'ai pas trouvé de photos de bequets d'origine pleins (j'ai récupéré un becquet et j'aimerais le peindre, mais je me tâte quant à la couleur : noir laqué ou rouge lucifer) et c'est pour ça que j'aimerais savoir si vous avez des photos de vos caisses (ou d'autres caisses) ayant les bequets peints (peu importe la couleur de la caisse, c'est pour avoir une idée du rendu).

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 27 01 2007 17:49  R&eacutepondre en citant

Sur la premiere page de ma présentation y'a une tof

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18936&postdays=0&postorder=asc&start=0

je suis en train de voir si j'en ai pas d'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 27 01 2007 17:55  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Antho77 le 27 01 2007 19:04  R&eacutepondre en citant

Merci pour tes photos

Ralala je me tâte mais d'une force ...
Par illegal-street-races le 27 01 2007 19:17  R&eacutepondre en citant

En noir ca peut faire pas mal, avec les baguettes et les retros noir aussi comme sur les 206
Par Antho77 le 27 01 2007 19:31  R&eacutepondre en citant

J'ai mes rétros peints en rouge lucifer (je mettrai à jour les tofs de ma présentation vu que je fais poser des bas de caisse mardi), mais je vais voir, vu que j'ai deux becquets, je vais en peindre un en rouge lucifer, et puis voir ce que ça donne, si ça me plait pas tant pis je laisse le gris d'origine

EDIT : c'est mon 306ème message
Par Crazy306 le 27 01 2007 21:24  R&eacutepondre en citant

Je te conseille de le peindre en rouge lucifer, en noir on verra pas trop de différence par rapport au noir du plastique.

Pour t'aider à te décider :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Antho77 le 27 01 2007 23:22  R&eacutepondre en citant

Merci

Je pense que je vais la peindre en lucifer, dommage j'aurais pu faire ça demain si je m'étais décidé plus tôt, car là demain matin ça sera fermé pour la bombe

Pas grave je ferai ça le week end prochain
Par Crazy306 le 28 01 2007 17:31  R&eacutepondre en citant

Tu compte le faire toi-meme? fais ça bien sinon la peinture tiendra pas bien et ça craquelera au bout d'un moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Antho77 le 28 01 2007 18:23  R&eacutepondre en citant

Ouais t'inquiètes on a déjà peint les coquilles de rétro avec mon bof, on a fait ça propre, ça tient niquel même face à un vrai karsher peinture + vernis, le tout en plusieurs couches, ça va gérer
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés