|
|
 |
|
Voila j'ai une question unpeu c.. mais bon! Je vien d'acheter une S16 BV6 mais je n'ai pas le manuel peugeot et je ne sais pas comment marche la clim
J'ai juste compri que quand je touche au 3éme bouton elle s'allume toute seul!
Voici le model (clim auto)
Merci de m'éclairer!
(si vous avez une photo de la page en question envoyer )
Dernière édition par soudbois le 10 01 2007 15:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Passe moi ton adresse mail et je t'envoi le mode d'emploio au format pdf |
|
|
 |
|
La balise dans le titre merci |
|
|
 |
|
à mon avis il va mettre [question] vu qu'il pose une question (c'est les points d'interrogation qui me font dire ça)
sinon il peut mettre [INFO];c'est un truc passe-partout qui veut dire tout et son contraire mais tout le monde est content puisqu'il y a une balise. |
|
|
 |
|
gatzarai a écrit: | à mon avis il va mettre [question] vu qu'il pose une question (c'est les points d'interrogation qui me font dire ça)
sinon il peut mettre [INFO];c'est un truc passe-partout qui veut dire tout et son contraire mais tout le monde est content puisqu'il y a une balise. | Dire qu'il n'y a pas si longtemps tu critiquais les postes de certaines personnes car ils ne servaient à rien, alors que le tient est essentielle  |
|
|
 |
|
Voila la balise et mise!
Sinon...ba...merci a christophe_306 de mavoir repondu!!! |
|
|
 |
|
c'est bizar la clim sur les 306
Y a pas de position 0, ou Stop, ca ventil toujours un peu. Quand tu passe la ventilation ver le desenbuage la clim se met en route toute seule.
Enfin moi ma clim est vide et je rechargerai pas, comme ca pas de souci  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | gatzarai a écrit: | à mon avis il va mettre [question] vu qu'il pose une question (c'est les points d'interrogation qui me font dire ça)
sinon il peut mettre [INFO];c'est un truc passe-partout qui veut dire tout et son contraire mais tout le monde est content puisqu'il y a une balise. | Dire qu'il n'y a pas si longtemps tu critiquais les postes de certaines personnes car ils ne servaient à rien, alors que le tient est essentielle  |
 |
|
|
 |
|
Tu sais quoi, soub?
alors, voilà , c'est pas bien de se moquer de Fox parce qu'il a du mal à s'exprimer en bon français et qu'il fait de grosses fautes d'orthographe. Tout le monde n'a pas eu la chance comme toi, soub, de pouvoir aller jusqu'au brevet des collèges.  |
|
|
 |
|
gatzarai a écrit: | Tu sais quoi, soub?
alors, voilà , c'est pas bien de se moquer de Fox parce qu'il a du mal à s'exprimer en bon français et qu'il fait de grosses fautes d'orthographe. Tout le monde n'a pas eu la chance comme toi, soub, de pouvoir aller jusqu'au brevet des collèges.  |
hey tcho j ai une revelation a te faire
toi ta meme pas du avoir le brevet des college parce que tu n as rien compris
c est pas de fox que je me foutais c est de TOI  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah ..... ces djeun'ssssss  |
|