306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]Comment marche la clim ??? :-(

Par soudbois le 09 01 2007 14:58  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai une question unpeu c.. mais bon! Je vien d'acheter une S16 BV6 mais je n'ai pas le manuel peugeot et je ne sais pas comment marche la clim
J'ai juste compri que quand je touche au 3éme bouton elle s'allume toute seul!

Voici le model (clim auto)

Merci de m'éclairer!

(si vous avez une photo de la page en question envoyer )

Dernière édition par soudbois le 10 01 2007 15:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par christophe_306 le 09 01 2007 16:59  R&eacutepondre en citant

Passe moi ton adresse mail et je t'envoi le mode d'emploio au format pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 09 01 2007 22:04  R&eacutepondre en citant

La balise dans le titre merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gatzarai le 10 01 2007 0:16  R&eacutepondre en citant

à mon avis il va mettre [question] vu qu'il pose une question (c'est les points d'interrogation qui me font dire ça)

sinon il peut mettre [INFO];c'est un truc passe-partout qui veut dire tout et son contraire mais tout le monde est content puisqu'il y a une balise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 10 01 2007 13:01  R&eacutepondre en citant

gatzarai a écrit:
à mon avis il va mettre [question] vu qu'il pose une question (c'est les points d'interrogation qui me font dire ça)

sinon il peut mettre [INFO];c'est un truc passe-partout qui veut dire tout et son contraire mais tout le monde est content puisqu'il y a une balise.
Dire qu'il n'y a pas si longtemps tu critiquais les postes de certaines personnes car ils ne servaient à rien, alors que le tient est essentielle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soudbois le 10 01 2007 15:05  R&eacutepondre en citant

Voila la balise et mise!

Sinon...ba...merci a christophe_306 de mavoir repondu!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 10 01 2007 15:19  R&eacutepondre en citant

c'est bizar la clim sur les 306

Y a pas de position 0, ou Stop, ca ventil toujours un peu. Quand tu passe la ventilation ver le desenbuage la clim se met en route toute seule.

Enfin moi ma clim est vide et je rechargerai pas, comme ca pas de souci
Par soub le 14 01 2007 16:54  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
gatzarai a écrit:

Dire qu'il n'y a pas si longtemps tu critiquais les postes de certaines personnes car ils ne servaient à rien, alors que le tient est essentielle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gatzarai le 16 01 2007 15:18  R&eacutepondre en citant

Tu sais quoi, soub?

alors, voilà, c'est pas bien de se moquer de Fox parce qu'il a du mal à s'exprimer en bon français et qu'il fait de grosses fautes d'orthographe. Tout le monde n'a pas eu la chance comme toi, soub, de pouvoir aller jusqu'au brevet des collèges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soub le 16 01 2007 16:34  R&eacutepondre en citant

gatzarai a écrit:
Tu sais quoi, soub?

alors, voilà, c'est pas bien de se moquer de Fox parce qu'il a du mal à s'exprimer en bon français et qu'il fait de grosses fautes d'orthographe. Tout le monde n'a pas eu la chance comme toi, soub, de pouvoir aller jusqu'au brevet des collèges.

hey tcho j ai une revelation a te faire
toi ta meme pas du avoir le brevet des college parce que tu n as rien compris
c est pas de fox que je me foutais c est de TOI
Par illegal-street-races le 16 01 2007 21:25  R&eacutepondre en citant

Par katana13 le 26 01 2007 0:59  R&eacutepondre en citant

ah ..... ces djeun'ssssss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés