|
|
 |
|
salut
j'aimerais savoir si des amortos de bv6 se montent sur 1.4l?
merci  |
|
|
 |
|
tous les amortos ar de 306 sont identiques
ceus des moel sportifs sont surement plus raides, mais ca se monte  |
|
|
 |
|
merci lulu
bon ben des amortos bv6+ 1 décrantage arriére ca va le faire  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | merci lulu
bon ben des amortos bv6+ 1 décrantage arriére ca va le faire  |
entre des amortos BV6 et des koni y a grande difference de prix
si non prend plutot des koni, qui seront reglables en dureté
perso ma TD a des koni en posion moyenne et dur c'est nickel, sur ma S16 ils ont beau etre recent, la voiture est bien trop souple de derriere, quand elle commence a rouler du derriere ca fait tout drole |
|
|
 |
|
les amorto ar de la s16 d'origine sont vraiment pas terrible je confirme.... |
|
|
 |
|
mais non mais non, les amortos de S16 bv6 sont superbement bien dimensionnés et leur réglages sont au TOP
C'est bien suffisant à moins d'etre un piiiiiiiiiiiiilote
Vous n'etes pas capables de voir les différences entre 2 amortos, à moins d'etre un champion de rallye
Dédicace
Sinon pour etre dans le sujet, vi des amortos de S16 bv6 se monte sur un 1,4 et ce sera bien déjà mieux
Et pour ce qui est des koni réglables... faut que je me débarrasse des miens, ils s'écrasent à chaques accélérations (et les combi filetés pts à l'avant non, alors j'éclaire un peu le ciel)
Pourtant à l'arret ils ont l'air dur  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Et pour ce qui est des koni réglables... faut que je me débarrasse des miens, ils s'écrasent à chaques accélérations (et les combi filetés pts à l'avant non, alors j'éclaire un peu le ciel)
Pourtant à l'arret ils ont l'air dur  |
reglés au plus dur ?
Tu metrai quoi du coup ?
Je cherche quoi metre comme amortos a l'ar sur ma S16, quand tu freine fort tu sent l'ar qui se leve , et quand tu descent un trotoir ta l'impression de pas avoir d'amortos tellement le cul tombe  |
|
|
 |
|
Vi, réglé au + dur
Je vais m'orienter vers des amortos arrière de marque D2-Racing, sur la 306 V6 réglés au mini ça va... mais bon, c'est un peu moins violent aussi en accelération  |
|
|
 |
|
2 bonne barre et ca roule  |
|
|
 |
|
Ouaip, j'y songeais, 2 faux amortos et hop |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Sinon pour etre dans le sujet, vi des amortos de S16 bv6 se monte sur un 1,4 et ce sera bien déjà mieux  |
merci nico  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|