Croyez vous à une Manipulation ? |
oui |
|
81% |
[ 22 ] |
non |
|
18% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
|
 |
|
Voila j'ai reçu par mail ce lien, info ou intox, y'a pas vraiment d'info contradictoires dans le reportage donc difficile de se faire une opinion objective, mais pour ceux qui aiment la "théorie" de la conspiration ou du complot y'a du grain à moudre et des soirées débats en vue...
A chacun son point de vue, je ne fait que transmettre, vrai ou faux je ne me positionne pas sur ce sujet, Ã chacun de faire son opinion. Par contre c'est un peu long, 1h20....
Le lien en question qui déforme plus la page merci l'admin 
Dernière édition par ericdturbo le 02 05 2006 8:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
l'amérique a toujours menti donc je pence que ce ne sera pas le 11 septembre qu'il nous aurons dit la vériter
je suis sur et certain qu'il on fait eu meme se genre de chose le 11septembre pour atacker le pays ...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dans ca se discute ... Il y a sondage suivi d'un débat ... Pense vite a actualiser  |
|
|
 |
|
oui j'avais regardé dernièrement une vidéo de 3h sur ça!!!
c'est vrai que ça fait réfléchir!!! moi je dis qu'on est des pantin et qu'on se fera toujours manipuler par les médias et les politiques  |
|
|
 |
|
il faut voir farenheit 09/11 et vous comprendrez que bush s'en foutait de tout et surtout que son pays se fasse bouffer par des petit ben laden!!!!!! |
|
|
 |
|
pour Frarenheit 11/09,
de toute façon, un pays qui a su tuer son Président est prêt à tout...
pour avoir regardé quasiment tout ce que je trouvais sur ces évènements, je reste dubitatif et suis disposé à croire à ces investigations  |
|
|
 |
|
C'es quand même super difficile à croire que ce gouvernement aie pu tuer 3000 américains juste pour avoir la main mise sur le pays... Mais au vu des incohérences monstrueuses qu'on peut voir sur ce reportage, ça fait réfléchir.
Je suis persuadé qu'ils ont caché des infos, mais je n'arrive pas à croire qu'ils aient fait EXPRES de mettre des avions dans le WTC, et faire effrondrer les tours.. Ca parait hallucinant. |
|
|
 |
|
Encore des questions que l on s aura jamais, le Pourquoi? C est vrai que sa semblerai impossible que Les USA aurait fait tue 3000 personne avec les WTC qui est le batiment qui representer la puissance economique du pays le plus puissant du monde. Mais bon est ce fait expres ou pas on le saura pas si ui pk? et si c est non et bien les tero sont bien organinser mais bon!!!
Savez vous qu avec un billet de dollars en le pliant de diferente facon vous pouvez voir les attentat qu il y a eu??? Et bioen ui je vous metterai les tofs des que je peux c est encore plus impressionnat |
|
|
 |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Savez vous qu avec un billet de dollars en le pliant de diferente facon vous pouvez voir les attentat qu il y a eu??? |
j'avais lu sais plus où (hoaxbuster.com surement) que c'était faux et je n'ai pas envie de plier le suel billet vert que j'ai et qui est tout beau !! |
|
|
 |
|
|
 |
|
si, il ya une chose, je ne reconnais rien qui ne ressemble à un quelconque Boeing !!! |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | si, il ya une chose, je ne reconnais rien qui ne ressemble à un quelconque Boeing !!! |
Bah la vid de la station service était déjà diffusée depuis le début. Sur une image on voit vaguement quelque chose, mais en tous cas pas un boeing.
On le voit clairement sur cette animation flash: http://www.voltairenet.org/IMG/swf/pentagon_fr.swf
Elle a été réalisée par un américain puis traduite par le Réseau Voltaire. Je ne me positionne pas par rapport à cette organisation, mais il faut bien admettre qu'on nous a menti.
On a voulu nous faire croire qu'un gros avion civil s'était écrasé sur le Pentagone, et c'est faux.
Alors ma question: qui sont les gens dont on a comémoré la mémoire ?
Et du coup le doute s'installe pour les trois autres crashs... |
|
|
 |
|
De toute façon les amerloc sont les premier à nous en**lé ce crash sur le pentagon m'a paru bizar mais on voyait telement peu de vidéo que j'ai fini par me dire que c'été vrai. Par contre l'avion qui été destiné soit-disant à la maison blanche on nous montrer des traces dans un champ mais pas signe d'avion ... Même pas un morceau d'aile ... Mais maintenant on les as ... D'ailleur pour le pentagon j'ai pas vu de cérémonie ... on parle toujours des tours jumelle ...
le 11-9, ou comment les US on réussi a faire disparaitre 2 Boïng 747 !!!!
Voila pour vous bande de rosbif  |
|
|
 |
|
juste pour foutre la mince, sans ces rosbif, on parlerais allemands et on roulerais en mercos  |
|
|
 |
|
Pour ce qui est du pentagone, je pense qu'il est plus facile et plus rassurant de dire qu'un avion est venu le percuter que de dire, on a reçu une bombe sous forme de colis, et / ou on a pris un missile sol/air.
Mais bon, tout cela je pense aurai pu etre éviter ( cela n'engage que moi ), et je pense que l'amérique, avait besoin de ça pour que sa population soutienne les actions militaires.
 |
|
|
 |
|
Moi a mon avis y nous prenent pour des kon et pas seulement les americain nos politique aussi |
|
|
 |
|
J'en viens à me poser la question suivante:
Y a t-il eu vraiment attentat par des terroristes islamistes?
Je ne crois pas.... |
|
|
 |
|
[quote="furious77"]J'en viens à me poser la question suivante:
Y a t-il eu vraiment attentat par des terroristes islamistes?
Je ne crois pas....[/quote
 |
|
|
 |