|
|
 |
|
|
 |
|
bonsoir,
tu n'est pas limité en caractère,donc fait un effort d'orthographe merci
ensuite les silencieux universels sache que pour les monters il te faudra souder une olive(ou la fixation au bout du pot d'origine et le souder sur l'universel) et souder des pattes de fixation pour pouvoir les monter
apres je laisse la parole a ceux qui ont des universels  |
|
|
 |
|
j'en ai acheté un sur ebay, a peut pres le meme que tu as vu. le mien fait un bruit sourd qui rend bien |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | bonsoir,
tu n'est pas limité en caractère,donc fait un effort d'orthographe merci
ensuite les silencieux universels sache que pour les monters il te faudra souder une olive(ou la fixation au bout du pot d'origine et le souder sur l'universel) et souder des pattes de fixation pour pouvoir les monter
apres je laisse la parole a ceux qui ont des universels  |
Désoler pour l ortographe.
oui je sait bien qu il faudrat bricolé pour l'installer c et pour sa qu il s appele universel.
Se que je craignait particulierement c est le bruit mais d après fredymar sa devrait faire. |
|
|
 |
|
celui que j'ai pris est aussi un raceland,le blast 7,de plus,je suis toujours catalisé ce qui me donne le bruit que j'ai(sourd),sans cata,c'est sourd mais plus fort  |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | celui que j'ai pris est aussi un raceland,le blast 7,de plus,je suis toujours catalisé ce qui me donne le bruit que j'ai(sourd),sans cata,c'est sourd mais plus fort  |
sans cata sur 1.4L ca fait des flammes
pour le monter sur une ligne d'origine il te faut un reducteur pour arriver au bon diamétre de ligne (origine) souder et comme l'as dis 306iste, puis essaye de chopper un bout de tube a la casse, comme ca tu auras une olive dessus et tu met ton reducteur au bout
fait une recherche ca a déja été abordé il y a quelques mois  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | sans cata sur 1.4L ca fait des flammes  |
Même avec un cata Demande à GommiX! |
|
|
 |
|
Si c'est un silencieux Raceland tu n'a pas de souci a te faire c'est une bonne marque et de plus c'est pas cheres...
Maintenant niveau bruit il faut que tu t'attendes a quelques choses qui n'est pas homologué... |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | Si c'est un silencieux Raceland tu n'a pas de souci a te faire c'est une bonne marque et de plus c'est pas cheres...
Maintenant niveau bruit il faut que tu t'attendes a quelques choses qui n'est pas homologué... |
je men doute bien que sa fera du bruit.
j ai un pot qui avait mis un silencieus double sortie acheter sur ebay sur une 1.6 sa fessait un boukan d enfer une horreur.
Je pence que je vais prendre un raceland. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|