306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(conseil) silenceux universel

Par benben46 le 20 11 2007 22:33  R&eacutepondre en citant

bonsoir,
es ce que quelqu un sur inside aurait deja monté un silencieux universel en vente sur ebay?
ils sont vraiment pas chère se qui minquiet c est qu ils soient vide a l interieur et fasse donc un bouquant denfer.

http://cgi.ebay.fr/SILENCIEUX-INOX-98-mm-BLAST1-NOUVEAU_W0QQitemZ330189635963QQihZ014QQcategoryZ73774QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 20 11 2007 22:38  R&eacutepondre en citant

bonsoir,

tu n'est pas limité en caractère,donc fait un effort d'orthographe merci

ensuite les silencieux universels sache que pour les monters il te faudra souder une olive(ou la fixation au bout du pot d'origine et le souder sur l'universel) et souder des pattes de fixation pour pouvoir les monter

apres je laisse la parole a ceux qui ont des universels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fredymar le 20 11 2007 22:52  R&eacutepondre en citant

j'en ai acheté un sur ebay, a peut pres le meme que tu as vu. le mien fait un bruit sourd qui rend bien
Par benben46 le 20 11 2007 22:58  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
bonsoir,

tu n'est pas limité en caractère,donc fait un effort d'orthographe merci

ensuite les silencieux universels sache que pour les monters il te faudra souder une olive(ou la fixation au bout du pot d'origine et le souder sur l'universel) et souder des pattes de fixation pour pouvoir les monter

apres je laisse la parole a ceux qui ont des universels

Désoler pour l ortographe.

oui je sait bien qu il faudrat bricolé pour l'installer c et pour sa qu il s appele universel.

Se que je craignait particulierement c est le bruit mais d après fredymar sa devrait faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fredymar le 21 11 2007 2:02  R&eacutepondre en citant

celui que j'ai pris est aussi un raceland,le blast 7,de plus,je suis toujours catalisé ce qui me donne le bruit que j'ai(sourd),sans cata,c'est sourd mais plus fort
Par Apophis56 le 21 11 2007 13:40  R&eacutepondre en citant

fredymar a écrit:
celui que j'ai pris est aussi un raceland,le blast 7,de plus,je suis toujours catalisé ce qui me donne le bruit que j'ai(sourd),sans cata,c'est sourd mais plus fort

sans cata sur 1.4L ca fait des flammes Ninja
pour le monter sur une ligne d'origine il te faut un reducteur pour arriver au bon diamétre de ligne (origine) souder et comme l'as dis 306iste, puis essaye de chopper un bout de tube a la casse, comme ca tu auras une olive dessus et tu met ton reducteur au bout
fait une recherche ca a déja été abordé il y a quelques mois
Par zamoth le 21 11 2007 14:55  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
sans cata sur 1.4L ca fait des flammes Ninja

Même avec un cata Demande à GommiX!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Iannacone le 21 11 2007 15:03  R&eacutepondre en citant

Si c'est un silencieux Raceland tu n'a pas de souci a te faire c'est une bonne marque et de plus c'est pas cheres...

Maintenant niveau bruit il faut que tu t'attendes a quelques choses qui n'est pas homologué...
Par benben46 le 22 11 2007 22:02  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
Si c'est un silencieux Raceland tu n'a pas de souci a te faire c'est une bonne marque et de plus c'est pas cheres...

Maintenant niveau bruit il faut que tu t'attendes a quelques choses qui n'est pas homologué...

je men doute bien que sa fera du bruit.

j ai un pot qui avait mis un silencieus double sortie acheter sur ebay sur une 1.6 sa fessait un boukan d enfer une horreur.

Je pence que je vais prendre un raceland.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés