|
|
 |
|
salut je voudrai savoir quels son t les risque si on ajoute de l'huile moteur au dessu du niveau max? (pour les moteurs essence) merci. |
|
|
 |
|
Pour les moteurs essence, mis a part un peu de fumée, rien de grave, par contre pour les turbo diesel, faut faire tres attention
PS :Sujet deja abordé il me semble  |
|
|
 |
|
ok merci.  |
|
|
 |
|
turbo diesel le moteur semballe et fini le moteur
donc vos mieux la moitié que au dessus du maxi
par contr essence le temps que ce n'est pas trop exessif tu ne risque rien  |
|
|
 |
|
petite question... en effet, de quel moteur s'agit-il ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | petite question... en effet, de quel moteur s'agit-il ?  |
j'epere pour lui que c'est pas un TD ou un HDI  |
|
|
 |
|
mo a écrit: | salut je voudrai savoir quels son t les risque si on ajoute de l'huile moteur au dessu du niveau max? (pour les moteurs essence) merci. |
Vous avez ou quoi ?? |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | mo a écrit: | salut je voudrai savoir quels son t les risque si on ajoute de l'huile moteur au dessu du niveau max? (pour les moteurs essence) merci. |
Vous avez ou quoi ?? |
 |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | mo a écrit: | salut je voudrai savoir quels son t les risque si on ajoute de l'huile moteur au dessu du niveau max? (pour les moteurs essence) merci. |
Vous avez ou quoi ?? | +
non jamais  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | turbo diesel le moteur semballe et fini le moteur
donc vos mieux la moitié que au dessus du maxi
par contr essence le temps que ce n'est pas trop exessif tu ne risque rien  |
moi perso ,sur mon TD ,je mets au 3/4 du max,mais jamais plus,mais pour une essence,ca fait rien du tout de mettre au maxi  |
|
|
 |
|
avant je metai toujours au max sur ma TD, et un jour on m'a dit qu'il fallai pas, du coup ensuite je mettai entre le min et le max. Et pas eu souci de coté là ( pour une fois ) |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Et pas eu souci de coté là ( pour une fois ) |
Ne t'avance pas trop vite  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | luther a écrit: | Et pas eu souci de coté là ( pour une fois ) |
Ne t'avance pas trop vite  |
bah je l'ai fait pendant 1 an quand meme, de 188000 a facil 260000, et là depuis que j'y fait gaffe j'ai tappé les 40000, et ca roule toujours  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|