|
|
 |
|
Je recherche des info sur le boitier CD-RB20, son but est donc d'avoir une entrée auxiliaire sur le poste mais la prise étant la même que pour les chargeur CD, peut-on gardé le chargeur et comment? Même sur le site Pioneer ils ne donne pas beaucoup d'info...
|
|
|
 |
|
Mais tu es sure qu'il n'y a pas un connecteur en face avant de dispo pour brancher le chargeur CD, sachant que l'IP-Bus est prévu pour un multi-canale audio. |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Mais tu es sure qu'il n'y a pas un connecteur en face avant de dispo pour brancher le chargeur CD, sachant que l'IP-Bus est prévu pour un multi-canale audio. |
Non je sais pas justement, c'est ca que je me demande  |
|
|
 |
|
|
 |
|
en effet repondre a une question par une question, sa le fait pas ^^ |
|
|
 |
|
C'est aussi une bonne solution, sachant que c'est un signale audio pure qui passe par l'ip-bus, je doit avoir le schema pour le cablage |
|
|
 |
|
En cherchant j'était tombé la dessus, en effet, mais le problème de cette solution c'est que je ne peux pas gardé mon chargeur CD |
|
|
 |
|
Pour répondre à ma question, oui on peut à la fois avoir un chargeur CD et une entrée auxilière grâce à ce boitier! Je l'ai acheté!  |
|
|
 |
|
Doublon...désolé!
Dernière édition par Tibétin le 25 01 2007 20:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pour le chargeur CD c'est bien sur la face avant ? |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | pour le chargeur CD c'est bien sur la face avant ? |
Oui. Et il y a les entrées RCA. C'est compatible avec tous les postes pioneer qui ont la prise pour chargeur CD. |
|
|
 |
|
simpa
Une derniere question, quand tu selections sa source externe au travers de ce module, tu as quoi qui s'affiche sur l'autoradio ?
Sachant quand on passe sur le chargeurCD c'etait marqué, la sa fait quoi ? |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | simpa
Une derniere question, quand tu selections sa source externe au travers de ce module, tu as quoi qui s'affiche sur l'autoradio ?
Sachant quand on passe sur le chargeurCD c'etait marqué, la sa fait quoi ? |
Je l'ai pas encore installé à vrai dire Mais théoriquement ca affiche AUX sur le poste. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|