306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDi] Changement turbo; compatibilité?

Par zizanio le 22 01 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde

alors voilà, comme beaucoup le savent, ma HDi a la maladie du turbo siffleur! ca fait quelques années quelle traine ca; elle se porte bien est na pas perdu en puissance mais j'aimerai tout de même changer mon turbo.

Jai apparement un KKK actuellement. Je sais que certains HDi sur 306 ont reçu des Garet (et il me semble que certains HDi ont reçu des IHI???)

J'aimerai savoir si je peux monter un Garet en lieu et place de mon KKK sans aucun souci, sans modifier quoi que ce soit à partir du moment où je le chope sur un HDi ? niveau calculo, ca pose pas de problème?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ponpon69 le 23 01 2007 15:25  R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:
Bonjour tout le monde

alors voilà, comme beaucoup le savent, ma HDi a la maladie du turbo siffleur! ca fait quelques années quelle traine ca; elle se porte bien est na pas perdu en puissance mais j'aimerai tout de même changer mon turbo.

Jai apparement un KKK actuellement. Je sais que certains HDi sur 306 ont reçu des Garet (et il me semble que certains HDi ont reçu des IHI???)

J'aimerai savoir si je peux monter un Garet en lieu et place de mon KKK sans aucun souci, sans modifier quoi que ce soit à partir du moment où je le chope sur un HDi ? niveau calculo, ca pose pas de problème?

ça m'interesse aussi et puisqu'on y est peut'on en mettre un plus gros sans trop de modif ?
Par zizanio le 25 01 2007 0:33  R&eacutepondre en citant

ben alors, personne ne sait réponde? personne n'a une idée?

Par Dan 16s le 25 01 2007 0:35  R&eacutepondre en citant

peut etre des differences au niveau de la bride du collecteur, des durites d'huile et de sural
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés