|
 |
|
bon pour commencer j'ai utilisé la fonction "RECHERCHE" avant
je pose une question pour lissé un CAPOT
soit la plaque SOUDEE
soit EN RESINE
la palque soudée parait le meiux cependant faisant beaucoup de chose en résine je me demande si je resine le capot (pas de choucroute) cela pourrai le faire ?
car la solution plaque SOUDEE en réalité par dessus il a de la choucroute et risque de craqué aussi
c'est quel type de mastic ? synto ALU ?
merci
Dernière édition par pepsi53 le 23 01 2007 19:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
la couche de mastic par dessus la plaque soudée est sencée etre ultra fine, donc elle ne craquera pas
la resine, j'ai un gros doute  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | la couche de mastic par dessus la plaque soudée est sencée etre ultra fine, donc elle ne craquera pas
plus tu mets de fibre plus ta de chance que ca craque a force de claquer ton capot...  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | nicopug a écrit: | la couche de mastic par dessus la plaque soudée est sencée etre ultra fine, donc elle ne craquera pas
plus tu mets de fibre plus ta de chance que ca craque a force de claquer ton capot...  |
regarde page 17 de ma presentation pepsi  |
|
|
 |
|
c'est vrai que t'as fais un pti dossier sur le tien  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | socrouss a écrit: | nicopug a écrit: | la couche de mastic par dessus la plaque soudée est sencée etre ultra fine, donc elle ne craquera pas
je viens de regarder mais tu a pas mal de choucroute
HORS si je vais en resine il n'y aura pas choucroute (je resinerai d el'intérieur ) |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | katana13 a écrit: | socrouss a écrit: | nicopug a écrit: | la couche de mastic par dessus la plaque soudée est sencée etre ultra fine, donc elle ne craquera pas
je viens de regarder mais tu a pas mal de choucroute
HORS si je vais en resine il n'y aura pas choucroute (je resinerai d el'intérieur ) |
la choucroute c'est pour combler au max le creux et fini par mastic de finition( sinto alu)  |
|
|
 |
|
KATANA moi je compte pas mettre de choucroute car la fibre sera jsute derriere tu ne pense quoi |
|
|
 |
|
souder une tole c ets la solution la plus fiable,si c est bien fais sa bouge pas
ensuite choucroutage,masticage,appretage,peinturlurage,sechage et hop nikel  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | souder une tole c ets la solution la plus fiable,si c est bien fais sa bouge pas
vi exactement ce que j'ai fait,  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | souder une tole c ets la solution la plus fiable,si c est bien fais sa bouge pas
 |
|
|
 |
|
vous êtes septique sur ma solution
mais resine est fibre par derrière me tente et apres choucroute ? la fibre remplace la TOLE
sinon la soudure doit etre fait avec un outil de professionnel ou pas |
|
|
 |
|
ta fibre et ta resine coller au metal vont travailler
Ta soluces serait bonne dans le cas d'un capot tout en fibre  |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | vous êtes septique sur ma solution
mais resine est fibre par derrière me tente et apres choucroute ? la fibre remplace la TOLE
sinon la soudure doit etre fait avec un outil de professionnel ou pas |
la fibre ne remplacera jamais la tole;et sinon pour la soudure y suffit d avoir un poste a souder et de preference un semi auto  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ta fibre et ta resine coller au metal vont travailler
Ta soluces serait bonne dans le cas d'un capot tout en fibre  |
donc il faut que je trouve un capot fibré
mais lorsque el spersonne fixe une prise dair à la résine (bien fait) sa bouge pas  |
|
|
 |
|
ouais ma prise d'air est en fibre donc t'as une accroche....  |
|
|
 |
|
as tu de sphoto en gros plan pour voir si elel CRAQUE ou pas
sinon c fibre et resine ? ou elele st collé |
|
|
 |
|
la mienne craque mais c'est de ma faute car j'ai eut des soucis de temps de séchage et je connaissais pas le débulleur
sinon moi je l'ai collé, choucrouter, fibrer puis mastiquer..
va voir ma présentation en page 1, il y a toutes ma prépa |
|
|
 |
|
des photo sinon d'un rajout à MOULER ou souder |
|
|
 |
|
quels genres de rajout?
les truc qui tombent sur les phares...  |