|
 |
|
Salut a tous! Est ce ue qqn a utilisé les additif pour le nettoyage de carbu,injecteurs etc,ça marche ou c'est les trucs pour vider nos poches? Merci! |
|
|
 |
|
je me suis servit d'un nettoyant sur mon ancien moteur et c'est vrai que ca faisait une grosse différence, la voiture fonctionnait beaucoup mieu apres  |
|
|
 |
|
Mecacyl dans toutes mes caisses et régulièrement et franchement ça le fait ! Tu es au minimum remboursé du prix du bidon mais en plus ça protège efficacement ton moulin ! |
|
|
 |
|
Et a mon avis c'est pas les produits dans les grandes surfaces,si c'est possible un petit peu de pub ;)et les prix SVP |
|
|
 |
|
mouai pas trop convaincu de tout ces produits a part peut etr ebien sur ceu qui coute cher  |
|
|
 |
|
Je vais essayer Mecacyl,et le prix stp? Environ 30 euro 5 litres? |
|
|
 |
|
Moi j'en ai utilisé par le passé, et j'ai constaté une baisse de la conso, et des perfs légèrement améliorer.  |
|
|
 |
|
Ca c'est déja pas mal  |
|
|
 |
|
C' est 2à euros le bidon à mettre dans le plein et 25 à mettre dans l' huile ! Par contre, il faut impérativement suivre les indications du flacon
Mais tu ne le regreteras pas crois moi  |
|
|
 |
|
OK j'essaye,Merci!!  |
|
|
 |
|
moi j ai mis 50 ml de chepu quoi dans mon plain: resultat: ma voiture ne tousse plus a la deceleration, les reprises legerement plus franches et 30 km de plus avec le plein donc maintenant moi je met un bidon de 50 ml tout les dix pleins. l essayé c est l adopté.pour ma part c etait un peu moin de 12 euro les 50 ml.  |
|
|
 |
|
doudouill a écrit: | moi j ai mis 50 ml de chepu quoi dans mon plain: resultat: ma voiture ne tousse plus a la deceleration, les reprises legerement plus franches et 30 km de plus avec le plein donc maintenant moi je met un bidon de 50 ml tout les dix pleins. l essayé c est l adopté.pour ma part c etait un peu moin de 12 euro les 50 ml.  |
Sa serais bien de savoir ce que s est ton "chepu quoi"  |
|
|
 |
|
Moi ce sont les bidons de 50cl, qui sont souvent vendu par 2.
La marque doit être Wynan's je crois, je vérifirai demain. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi ce sont les bidons de 50cl, qui sont souvent vendu par 2.
La marque doit être Wynan's je crois, je vérifirai demain. |
c'est whynn's,je crois bien  |
|
|
 |
|
J'achete tout, je fais un mélange magique ,et peut etre mon carbu devient super puissant,Merci  |
|
|
 |
|
bon je vais jeter un oeil et je vous dis ce soir  |
|
|
 |
|
OK D'ac merci  |
|
|
 |
|
et les produits à la metal5, quelqu'un a essayé?? il y a vraiment une meilleure compression?? |
|
|
 |
|
moi j'ai pas vu de différence et puis a près de 12€ le flacon pour une jégere baisse si il y en a, je sais pas si ça sert a quelques choses . Alors dans le doute je m'abstiens |
|
|
 |
|
pour ceux qui veulent,je peux avoir du metal 5 pour professionnels  |
|
|
 |