|
|
 |
|
J'ai un soucis, je viens de griller un fusible, mais je sais pas lequel est ce...
Symptomes:
Plus de compteur, plus de bloc horloge... et il doit y'avoir pas mal d'autres trucs... l'éclairage intérieur je pense...
Raison:
Court circuit avec l'ampoule de mon coffre...
Lequel est ce ?
C'est pas un 15...
Si vous pouviez m'aider rapidement.. :/
Voir meme directement me dire quel numéro c'est :P
Thx ! |
|
|
 |
|
A defaut de savoir lequel il faut que tu les sorte un par un c'est la meilleur solution ou alors prends ton manuel utilisateur |
|
|
 |
|
en general quand un fusile est grillé il y a la petit lmelle coupé
ca se vois tout de suite de pres
mais pasa vec une loupe  |
|
|
 |
|
Si jamais j'ai un bon truc pour savoir si un fusible est grillé: tu le sors, tu le branches directement sur la batterie, et s'il s'allume pendant une fraction de seconde ou/et fume, c'est qu'il était bon :D |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Si jamais j'ai un bon truc pour savoir si un fusible est grillé: tu le sors, tu le branches directement sur la batterie, et s'il s'allume pendant une fraction de seconde ou/et fume, c'est qu'il était bon :D | C'est bien des idées Suisse ca!  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Symptomes:
Plus de compteur, plus de bloc horloge... et il doit y'avoir pas mal d'autres trucs... l'éclairage intérieur je pense...
Raison:
Court circuit avec l'ampoule de mon coffre...
C'est pas un 15... ? |
alors deux choix possibles donc 2 fusibles à vérifier !!
VU ton problème a savoir, le combiné + l'horloge, je pense que ça vient soit
- du N° 11 (un 10 A) : si c'est celui là , vérifie le bruiteur de veilleuse, il ne doit pas fonctionner... sinon pas celui-là !
- du N°6 (un 5 A) : si l'éclairage du coffre a sauté, le combiné (compteur) avec !!!
- du N° 28 (un 15 A) : vérifie que ton plafonnier et que ton essui glace arrière marchent... si non, c'est celui là !!
Mais je pense qu'il y en a 2 qui ont pété : le N° 28 et le N° 6 ! :)
bonne chance :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|