|
|
 |
|
voila comme le titre l'indique et bien demain ou plutot ce soir vu l'heure je vais acheter 5 jantes alu de 205/309 gti a 170roros les 5 !! avec les pneus 50% d'usure et bien sur je m'en vais les retapper a savoir nettoyage+ polissage + appret + couleur (mais je sais pas encore laquelle)
alors si des questions ou des conseils vous viennent a l'esprit surtout n'hesitez pas a me les donnés ca ne pourra que m'aider j'en suis sur !!
PS: ma voiture est rabaissée et elle est rouge lucifer si une couleur qui pete vous vient a l'esprit pareil n'hesitez pas vos commentaires comptent!! |
|
|
 |
|
Bien sur je mettrais des tofs detaillées du boulot effectué dessus ne vous inquietez pas et pis au passage je renoverais les venom que je possede pour pouvoir les vendrent avis aux amateurs !!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ça devient une mode
pour la couleur, plutot sombre, noir bien brillant  |
|
|
 |
|
[quote]N'hésite pas à poster ici : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=29351
Ok pas de pb des que j'attaque ma renov je mes les tof sur ton tuto
Citation: | ça devient une mode
pour la couleur, plutot sombre, noir bien brillant |
Noir brillant je sais pas j'ai peur que ca fasse trop tole je pensais a quelque chose entre le gris cendré et le champagne un truc du style |
|
|
 |
|
regarde sur l autre post moi je les ai fais en blanche, ca pete bien
et comme ta voiture est rouge, t as pas le choix faut mettre du blanc  |
|
|
 |
|
Citation: | regarde sur l autre post moi je les ai fais en blanche, ca pete bien
et comme ta voiture est rouge, t as pas le choix faut mettre du blanc |
j'ai vu ton post douidouill et c'est vrai qu'en blanc sa pete bien mais j'ai peur que ca soit trop salissant |
|
|
 |
|
pour le blanc  |
|
|
 |
|
Mouai le blanc, j'accroche moyen. Trop salissant, trop blanc...
Je serais plus pour un noir mate  |
|
|
 |
|
trop tard j'ai tout acheté cet aprem et je passe les couches d'appret/peinture/vernis demain
si je me plante pas j'ai pris Gris LONDON ou un truc du style on verra se que ca donne demain... |
|
|
 |
|
bon courage ne te précipite pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il faudrait écouter Foxtena !!
et oui !!! Il ya déja un topic de renovation de jantes de Gti !!!!
Ca va en faire beaucoup si chaque gars en fait un pour ses jantes...
A refaire ds le 1er topic de rénovation de jantes GTI ou ds la section présention pour ton topic.
Merci. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|